CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:47:11

OMFG :rire: j'airais jamais labas entre le nucléaire, l’océan de neige, leur truc cheloo sur le Q, les fou habillé en truc de mangas dans les rues, les tremblement de terre and co ... wtf c'koi se pays :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:49:09

Stunter--
Posté le 11 janvier 2012 à 21:47:11
OMFG j'airais jamais labas entre le nucléaire, l’océan de neige, leur truc cheloo sur le Q, les fou habillé en truc de mangas dans les rues, les tremblement de terre and co ... wtf c'koi se pays

A noter qu'il floutent pour les truc porno :noel:

+ Ok rachid, bonne nuit :)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:50:10

http://www.youtube.com/watch?v=EYCRDtED7M0&feature=related

d’après pollux ce gars est complètement con dans la tète et pense que tout est dans les bras :(

il a aussi un soucis car il fait le lourd de la cité

ou encore lui, lui par contre il est fort probable que suppléments illégaux pour en arriver la

http://www.youtube.com/watch?v=Tx4L2k8jeXk&feature=related

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:56:16

rachid??

omg :snif:

putain imagine y aurait ça ici caserait trop bien, pas école pendant.... ben pendant longtemps :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:58:40

Rhaaa apret une journée de F5 sur le site free mobile, j'ai enfin reussi a m'abonné !
aaahhhhhhhhh illlllllimitéééééééééééé pour 20e/mois !!!!!
:ok:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:59:02

Stunter--
Posté le 11 janvier 2012 à 19:07:38
RO_FIFA Voir le profil de PRO_FIFA
Posté le 11 janvier 2012 à 14:17:17 Avertir un administrateur
et c vrai que la muscu stop la croissance,c scientifiquement prouvé

d'ailleur 90 % des gars qui font du budybuilding ne depasse que tres rarement le metre 85

Abruti... je tes déjà dit de te renseigner avant de dire des inepsis digne d'un enfant de 8ans au Qi d'huitre, la muscu ne stop pas la croissance ! sauf si tu commence à 12ans et soulève des charges énorme qui te tasseront très très vite et certain os à l'extrémité vont se fragiliser ou des rupture sur les cartilages, blaze ou moi on est très très très loin d'avoir une masse et un entrainent de culturiste, ah et l'asperge de fifa la, sache que maintenant j’atteins bientôt le mètre 90, hors tu fais à peine 7cm de plus, et c'est pas ça qui m’empêchera de te coucher avec une seul droite, je préfère faire 7cm de moins mais avoir un beau corps que faire 7cm de plus et être un vieux sac d'os

:d) bah ecoute ptit merdeux,j'ai pas de temps a consacrer a un mome comme toi d'acc ? j'ai pas de temps à perdre avec toi a t'apprendre ce qu'est la vie ok pignouf ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:00:05

J'ai pas trouvé autre chose comme prénom sur le moment :hap:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:00:36

hmmm je viens de découvrir un truc :noel:

je vais devenir booster buster dans bf3 :oui:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:01:14

eh stunter-- la ptite merde qui fait son dingue sur les forum de JVC , c'est toi qui tente de m'apprendre klk chose ? :rire: grosse BALTRINGUE va !

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:02:10

les français et leur phobie de que tous ce qui est masculin/dur/puissant/hardcore

exemples: muscule/culturisme/mma/break dancer etc.... :noel:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:02:29

tout ce que ce debile a dit est faux ! la muscu freine la croissance et ça a déja été prouvé à mainte reprise ! maintenant,chakun est libre de croire ce qu'il veux :ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:03:34

j'ai commencer a 15 ans :ok:

la croissance se freine quand on prends des supplément tel que les anabol etc... naturellement non :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:08:49

pro_fifa :d) tu sors, cette conversation était terminée et toi tu viens remettre le couteau dans la plaie...

Insiste encore et ça va tomber :(

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:09:25

pro fifa tu es assez hallucinant :doute:

stunter est con ok :noel:

mais tu reviens ici sans vouloir parler d'un sujet mais plutôt pour clasher stunte :doute:

tu te fou de ma gueule j’espère? il a tuer ta mère? ton père? tu es déterminer a le chercher sur cette terre jusqu’à ton dernier souffle? non? alors casses toi :rire:

toi aussi tu racontes de la m***

et attends toi a un ban mec :rire:
pas de moi mais des que cheriff revo reviens t'es mort :rire:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:10:51

Je n y suis pour rien moi :noel:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:11:22

bien le gars qui a 21 ans ou pas

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:14:54

c'est lui qui a commencé a insulté,c'est pas ma faute :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:15:05

bonne nuit les gens

(désolé pour ma présence minime mais les bacs blancs me bouffent tout mon temps libre...)

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:15:46

c'est pas grave gamer tu nous manque pas hein

+j'ai des exam aussi donc n'ai pas peur

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:15:52

blaze, n'essaye pas tout le temps de te trouver des excuses :ok:

La vidéo du moment