CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 21:01:33

Bof :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=FWaZ62J4lzw

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 21:18:37

Moi pour ma part je pense que la 3d a fait bcp de mal à rayman

Rayman de 1996 a été exceptionnel ( en 2D )

Ce rayman origin est aussi en 2d et renoue avec la legende rayman !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 21:24:08

C'etait le cas aussi pour sonic, worms, et encore pleins d'autres

Les grands titres 2d sont tombé avec la 3d selon moi.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:44:15

Tensuer pas tu tout :bave: je suis vraiment pas sonic, mais rayman 3 est :bave:
Pareil pour les zelda hein!
Lerevo c'est sur que la musique de réflux est vachement impressionnante et pesante la première fois que on l'entend :ouch:
Bon la je go le monter ce fucking pcay :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 21:45:18

Lelew, en même temps tu n'as surement pas joué à rayman 1 , jeux de 1996 ( vu ton age de seulement 14 ans )

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:04:37

Oui je n'y est jamais joué, c'est vrais :oui: Mais rayman 3 c'était loin d'être une bouse, même pour ceux qui avaient joué a rayman premier du nom, c'était loin d'être une déception :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 22:07:32

Je ne dis pas le contraire, mais moi j'ai largement préféré rayman 1

Un autre exemple, pacman ... 2d exceptionnel et 3d moins bonne selon moi

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:32:15

bonne nuit tout le monde

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:08:42

Bonne nuit gamer :oui: Moi la nuit risque d'être longue, car la viens de finir l'installation de la ram...Je dois installer la carte mère dans le boitier maintenant :p)

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:11:18

Bonne nuit gamer.

Lelew n'oublie pas de faire des tests à la fin :p)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:17:56

Oueo :oui: par contre je rencontre un problème :
a 07:24 http://video.google.com/videoplay?docid=-2422572398695542195
Le type a des entretoises, sauf que moi j'en est pas avec ma CM...Mais vous cassez pas la tête, je vais faire une recherche :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:19:22

OMG Chui un boulet, 20 sec après le type explique que sur certains boitier, ya déja les entretoises :hum:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:22:09

Mais non elles y sont pas en fait :fou:
Ptin chui mal la :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:25:38

ben regarde dans la boite :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:28:13

Il doit y avoir une boite soit avec le boitier fourni soit avec la carte mère. Moi j'en ai à la pelle de ces entretoises là, tout un stock au cas ou on en perd :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:31:06

Idem, j'ai aussi une boite avec mon boitier, avec plein de vis et tout ce qui vas avec :sournois:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:35:59

Ah c'est bon j'ai trouvé merci a vous :oui: par contre j'ai 12 entretoise, faut toute les mètre?non parce que quand j'essaye de mètre la carte en coordination avec le truc métallique que on a placé dans le boitier, bah on dirait que ca veut pas se coordonner :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:37:58

Ca je ne sais pas. Il faut mettre autant que necessaire.

Minimum 4 dans tout les cas.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:49:56

"Attention il son tres fragile..." ouais la daube que chez AMD c sur avec leur pique préhistorique...
Les intel eux son beaucoup, plus solide. :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:53:49

YYYOOUUUUUUHHHHHH :fou: Vous allez vous foutre de ma gueule , mais depuis tout a l'heure, j'essayais de bien coordonner la cm avec les trou et le truc en fer, et je me sis rendu compte que j'avais pas appuyé assez sur le truc en fer :noel: La j'en sue :noel: j'èspère que la cm n'a rien, car ca raclé le oitié :-( A première vu ya pas de pet mais bon...allé j'attaque la suite :fou:

La vidéo du moment