Moi pour ma part je pense que la 3d a fait bcp de mal à rayman
Rayman de 1996 a été exceptionnel ( en 2D )
Ce rayman origin est aussi en 2d et renoue avec la legende rayman !
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 21:24:08
C'etait le cas aussi pour sonic, worms, et encore pleins d'autres
Les grands titres 2d sont tombé avec la 3d selon moi.
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:44:15
Tensuer pas tu tout je suis vraiment pas sonic, mais rayman 3 est Pareil pour les zelda hein! Lerevo c'est sur que la musique de réflux est vachement impressionnante et pesante la première fois que on l'entend Bon la je go le monter ce fucking pcay
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 21:45:18
Lelew, en même temps tu n'as surement pas joué à rayman 1 , jeux de 1996 ( vu ton age de seulement 14 ans )
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:04:37
Oui je n'y est jamais joué, c'est vrais Mais rayman 3 c'était loin d'être une bouse, même pour ceux qui avaient joué a rayman premier du nom, c'était loin d'être une déception
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 22:07:32
Je ne dis pas le contraire, mais moi j'ai largement préféré rayman 1
Un autre exemple, pacman ... 2d exceptionnel et 3d moins bonne selon moi
__gamer21
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:32:15
bonne nuit tout le monde
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:08:42
Bonne nuit gamer Moi la nuit risque d'être longue, car la viens de finir l'installation de la ram...Je dois installer la carte mère dans le boitier maintenant
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:11:18
Bonne nuit gamer.
Lelew n'oublie pas de faire des tests à la fin
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:17:56
Oueo par contre je rencontre un problème : a 07:24 http://video.google.com/videoplay?docid=-2422572398695542195 Le type a des entretoises, sauf que moi j'en est pas avec ma CM...Mais vous cassez pas la tête, je vais faire une recherche
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:19:22
OMG Chui un boulet, 20 sec après le type explique que sur certains boitier, ya déja les entretoises
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:22:09
Mais non elles y sont pas en fait Ptin chui mal la
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:25:38
ben regarde dans la boite
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:28:13
Il doit y avoir une boite soit avec le boitier fourni soit avec la carte mère. Moi j'en ai à la pelle de ces entretoises là, tout un stock au cas ou on en perd
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:31:06
Idem, j'ai aussi une boite avec mon boitier, avec plein de vis et tout ce qui vas avec
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:35:59
Ah c'est bon j'ai trouvé merci a vous par contre j'ai 12 entretoise, faut toute les mètre?non parce que quand j'essaye de mètre la carte en coordination avec le truc métallique que on a placé dans le boitier, bah on dirait que ca veut pas se coordonner
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 23:37:58
Ca je ne sais pas. Il faut mettre autant que necessaire.
Minimum 4 dans tout les cas.
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:49:56
"Attention il son tres fragile..." ouais la daube que chez AMD c sur avec leur pique préhistorique... Les intel eux son beaucoup, plus solide.
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:53:49
YYYOOUUUUUUHHHHHH Vous allez vous foutre de ma gueule , mais depuis tout a l'heure, j'essayais de bien coordonner la cm avec les trou et le truc en fer, et je me sis rendu compte que j'avais pas appuyé assez sur le truc en fer La j'en sue j'èspère que la cm n'a rien, car ca raclé le oitié A première vu ya pas de pet mais bon...allé j'attaque la suite