impossible
le site sera de retour d'ici peut
attends ils veulent jouer comme ca? ok, tt façon je dl parce que leur produits c'est de la merde, je vais pas faire comme tenseur (ne t’énerve pas je fais juste allusion a toi) et acheter 60 euros a chaque sortie d'un jeu pour soit me retrouver a pas le faire tourner, mais surtout pour que le jeu soir complètement pourrit et de le finir en 6heures pour ensuite le ranger et retourner sur mw3/bf3...
imagine j'aurais suivi le conseil de tenseur en achetant deus ex, mais heureusement que je ne l'ai pas acheter... mais heureusement
j'ai déjà fais cette erreur avec moh 2010 qui était complètement lamentable
le multi est horrible
j'ai que payer 25 euros aussi, non mais sérieux ils veulent passer le sopa, ok mais je vous jure que la je veux une qualité de titres encore meilleur que celle de crysis 1 en 2007, je veux des jeux developer pour le pc exclusivement au lieu d’être tout simplement porter, je veux une optimisation de mort,
parce que sinon les jeux ça ne sert a plus rien, je vais continuer a jouer a ces jeux de kaka mais cette fois payer???
non
pour en finir j’espère qu'ils se prennent un bon groupe de hackers dans la face, non mais je veux dire du hack qui fait les hackers du psn ressembler a ton petit frère entrain de pinger miniclip sur la cmd pour voir si il marche
je peux maintenant dire que j'ai une grosse rage, pas parce que le site est fermée ça ne me concerne pas se que les autres gens faisaient avec, mais c'est que moi je peux plus rien prendre quoi, pas seulement des jeux... je dois me taper fileserve? wupload? aller aller barrer vous