CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:00:19

Moi j'ai abo internet pour 35€ par mois c'est l'offre surf d'orange avec téléphone sur PC (avec logiciel), mais là je vais voir avec mes parents pour passer à l'offre open 24/7 spécial qui coute 59.90€ par mois et même moins avec les 35% de réduc qu'on dispose en tant que client FT :ok:

En sachant que ce tarif inclut le forfait mobile, je suis à 26.99€ de forfait mobile + 35.01€ de forfait internet ce qui fait 62€ tout pile sans option TV alors que là j'aurais moins de 50€ pendant 2 ans avec la réduction...

Par contre, là ou je suis, je n'aurais pas plus de 9Mega réel, j'ai un débit max de 9500kbps environ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:03:47

Par contre c'est engagement de 24 mois et ils vont sans doute devoir résilier la ligne donc pas de net pendant 10-15 jours :-(

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 16:18:03

moi j'ai la meilleur merde :ok:

t-mobile :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:51:11

c'est quoi ça, ça s'mange :hap:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 17:53:59

non, isp allemand :malade:

sfr>orange>free>t-mobile>bouygues

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:03:29

starhawk mais fait prendre conscience que l'univers sf de battlefront se fait de plus en plus rare...

à quand battlefront 3 :snif2:

(bon ya mass effect 3 vous me direz...)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 janvier 2012 à 20:44:40

60e par mois pour internet ? mdr la mega quenelle dans les fesses que tu te mange Lerevo...
De nos jours c'est 29.99e une connexion internet,telephone,tv...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:22:21

ouai mais là ya le forfait mobile intégré :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:23:24

Et je peux pas passer à free, ça serait contre-productif...

Alors soit on essaie de négocier à l'agence, soit bah ils vont se faire f**tre :hap:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 21:53:11

60/mois = téléphone portable illimitée :oui:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:12:19

je rêve? ou cette histoire piratage a vraiment causer la fermeture du site megaupload :doute:

non sérieux déconnez pas comment vais-je faire :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:27:20

il a VRAIMENT été fermé :ok: c'est pas des conneries :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:44:31

ouai enfin je t'ai pas demandé de sortir ta bibliothèque d'insultes non plus, on y peut rien c'est comme ça...Reste à voir comment ça va se jouer, mais ya plus trop d'espoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 22:54:05

Une mafia en moins.
Plus que la nébuleuse des ayants-droits et ça sera terminé.

J'espère cependant, d'une que tous les sites et institutions proches de cette décision vont s'en prendre plein la gueule, de deux que Megaupload va les assassiner (façon de parler hin) au procès.

Et qu'en passant, tel ou tel groupe pourra faire rentrer dans la petite caboche des ayant-droits, majors et autres escrocs/pourfendeurs de libertés qu'Internet ne sera jamais à eux.

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:59:35

impossible :ok:

le site sera de retour d'ici peut :oui:

attends ils veulent jouer comme ca? ok, tt façon je dl parce que leur produits c'est de la merde, je vais pas faire comme tenseur (ne t’énerve pas je fais juste allusion a toi) et acheter 60 euros a chaque sortie d'un jeu pour soit me retrouver a pas le faire tourner, mais surtout pour que le jeu soir complètement pourrit et de le finir en 6heures pour ensuite le ranger et retourner sur mw3/bf3...

imagine j'aurais suivi le conseil de tenseur en achetant deus ex, mais heureusement que je ne l'ai pas acheter... mais heureusement :mort:

j'ai déjà fais cette erreur avec moh 2010 qui était complètement lamentable :rire:

le multi est horrible :malade:

j'ai que payer 25 euros aussi, non mais sérieux ils veulent passer le sopa, ok mais je vous jure que la je veux une qualité de titres encore meilleur que celle de crysis 1 en 2007, je veux des jeux developer pour le pc exclusivement au lieu d’être tout simplement porter, je veux une optimisation de mort,

parce que sinon les jeux ça ne sert a plus rien, je vais continuer a jouer a ces jeux de kaka mais cette fois payer??? :ouch: non :ok:

pour en finir j’espère qu'ils se prennent un bon groupe de hackers dans la face, non mais je veux dire du hack qui fait les hackers du psn ressembler a ton petit frère entrain de pinger miniclip sur la cmd pour voir si il marche :ok:

je peux maintenant dire que j'ai une grosse rage, pas parce que le site est fermée ça ne me concerne pas se que les autres gens faisaient avec, mais c'est que moi je peux plus rien prendre quoi, pas seulement des jeux... je dois me taper fileserve? wupload? aller aller barrer vous

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:05:05

bonne nuit les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:08:51

C'est marrant, les dernières semaines, j'ai utilisé pas mal Filsonic, Wupload, et Fileserve pour récupérer quelques tutos 3D.

Quelques Go en une petit heure.

Vous ne savez que vouloir plus, en moins de temps, sans payer...sur Facebook je vois pratiquement que des abrutis avec des "mais quels enculés comment je vais faire pour télécharger".

Le téléchargement, on s'en branle, il existera toujours des solutions.

Faut voir plus large.
Internet en général. Avec les USA qui peuvent fermer un site basé à Hong Kong sans SOPA (qui elle ordonne le blocage et non la saisie des serveurs).

USA, les maitres du monde.

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
19 janvier 2012 à 23:13:58

les maitres du monde = les juifs/insrael :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
19 janvier 2012 à 23:22:37

gardez bien le dvd de mon 1er film les gars... :ok:

du moins ceux qui l'on recus ou telechargé :rire2:

il va devenir un collector rarissime :oui:

mes fichiers sur megaupload :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:28:27

Ah tain j'avoue yan.
Heureusement que j'ai pas hébergé mon projet bash dessus...

La vidéo du moment