CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:21:19

je me suis trouver une "excuse".... pour?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 22:35:58

oui :-)))

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:51:12

j'ai dis pour? pas oui on non..
rep a la question... pour?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:59:48

Stunter--
Posté le 11 janvier 2012 à 21:47:11
OMFG j'airais jamais labas entre le nucléaire, l’océan de neige, leur truc cheloo sur le Q, les fou habillé en truc de mangas dans les rues, les tremblement de terre and co ... wtf c'koi se pays

Quek t'as contre les jap toi hein :noel: ? Ils ont juste de la culture, s'too :oui:

Bon je vais raconter ma vie donc les troll :sors:
J'ai les nerf, J'ai passé la soiré sur mw2, a essayer de faire une nuke quoi :fou: Ma première série d'elim était a 9, a chaque fois j'arrivais a 7/8 kill, Tu sères ta souris très fort, tu fais très attention, limite tu sues, Et la tu te fais buter...Je dis pas comment j'ai ragé :rire: Je crois que les voisins m'ont entendu :content: Faut dire qu'avec un casque sur les oreilles, tu t'entends pas crier donc... :hap:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:01:58

mw2 = la réactivité ultime par rapport a bf3 :malade:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:06:43

Ouai mais bon, c'est la première fois que je me prend la tête comme ca, surtout pour un killstreak quoi :malade:
Mais perso, ya un phénomène qui m'agace a mort, c'est que souvent, quand je joue a un fps, les 2/3 premières parties, je fais un très bon score, j'arrive a débloquer mon bombardier furtif, mitralleur hélico etc... puis les parties suivantes, je fais que de la merde, je termine dernier de la partie et des trucs comme ca...C'est déprimant...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2012 à 23:09:10

bf3 c'est completement différent d'un mw2.

Mw2 = mw3 = mw1 c'est pour les tres jeunes , qui veullent simplement de la simplicité et un minimum de probleme d'adaptation

Bf3 va plus loin, et propose une experience plus riche, et plus profonde. Ca s'adresse à d'autres personnes

Blaze ..> reste sur counter strike :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:15:33

Tenseur sans vouloir te contredire, depuis bf3, bf et cod sont au même niveau niveau communauté hein...Avant on parlait "ouai, est-ce que t'as le dèrnier cod?" et maintenent dans la cour de récré c'est "ouai, est ce que t'as pris mw3 ou b3?" Tu serais surpris du nombre de jeunes qui sont sur bf3 :ok:
Et puis niveau adaptation, c'est kiff kiff, tant il ont voulu se rapprocher d'un cod (je le sais quand quand je suis allé chez mon ami, j'ai pu y jouer, a par les véhicules, ya pas grand trucs de compliqué hein...)

Et sans vouloir faire le nostalgique, c'était sur bf2 ou l'adaptation était la plus dure, je me rappelle, quand t'arrives sur le jeu, tu te fais littéralement exploser :ok: il te faut beaucoup d'entrainement :ok: (surtout quand t'arrives 5 ans après la sortie du jeu comme moi :fou: )

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:24:01

tenseur mw3 aurait "pu" être meilleur que bf3 mais il l'ont tuer :rire:

et arrêter voir, cod c'est bien si on a pas envie de jouer entre potes a un jeu ultra difficile, cod c'est bon pour être trankil tu vois

poser

jem taille :sleep:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:27:53

Pour moi, bf3 est loin d'être un jeu difficile :ok:
bon sur ce, j'y vais moi :sleep:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 janvier 2012 à 11:02:40

Bonjour tout le monde.

C'est bien parti pour Marine Lepen !

http://s4.noelshack.com/uploads/images/2765627899551_sondage_election2012.jpg

Depuis le temps que le FN passe pour des cons, il suffisait que Jean-Marie se casse pour qu'il reprenne du blason !

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 janvier 2012 à 11:21:52

Aller hop, fini de remplir le formulaire de dons.
350e de dons pour Marine.
Se sera 350e qui ne seront pas dépensé en conneries au moins ^^

Je go la posté en allant au turbin...
a toutes les gens ;)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:06:09

bonjour

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2012 à 12:21:33

En clair j'en conclu que tu voteras FN pollux.

Moi pour ma part je n'ai pas encore fait mon choix, mais ça ne seras pas sarko ça c'est sûr !

A noté que le taux du livret A aurait du augmenter à 2,75 pourcents
Finalement il reste à 2,25 pourcents, et evidemment on est largement perdant vis à vis de l'inflation à 2,5 pourcents ( 2,4 pourcents sans le tabac )

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 janvier 2012 à 12:25:09

Bonjour gamer, bonjour tenseur.

Oui tenseur, jai lus le site entier de marine et le fn a bien changer.
En clair elle garde les bonne idées de son pere et rejette les extremiste.
C'est pour moi le seul parti concluant et jeune.
Regarde les autre candidat donc sarko... Tous des vioque... Eva joly 70ans... Tu va voter pour un 3eme age toi ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 13:07:30

Les sondages c'est de la merde.

Si je me souviens bien, elle veut sortir de l'euro ?
Si on revient au franc, on crève, c'est simple.

Après, c'est l'extrême-droite, pas la peine de faire un dessin.

Alors on peut dire "oui elle a changé, c'est pas pareil que son père" pour moi c'est niet.

Elle parait beaucoup plus humaine que son père et c'est ce qui la rend dangereuse.

Un, il faut qu'elle ait les 500 signatures et c'est pas vraiment gagné. Quoi que le vioque faisait le coup chaque année en pleurant.

Deux, si elle est élue...quid des législatives ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 13:13:31

Par contre c'est sûr, elle est la seule qui "défende le peuple". Elle a un bon slogan.

Mais qui a-t-il derrière.

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 janvier 2012 à 13:34:45

yuser tu as raison et tort à la fois

Il faut faire attention à ne pas croire tout ce que la droite et la gauche dise ! ( surtout la droite en ce moment )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 13:44:10

Ah mais la droite ne risque pas d'avoir ma voix.
Perso je donne sa chance à la gauche (flamby...mais attendons de voir son programme, tout le monde le canarde pour rien), voire Bayrou.

Et si cela fait pire que ce quinquennat (pour ça va falloir sacrément assurer), je verrai...

Tiens pollux, une idée de la grrrrrrrande démocratie que promet Le Pen :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/12/97001-20120112FILWWW00442-fnruquier-france-televisions-riposte.php

Ruquier montre plusieurs affiches, qui démolissent les personnalités de partis de tout bord.

Quand l'affiche dézingue les dérives de l'Islam, c'est très bien, tout le monde applaudit (sauf les extrémistes qui passent directement au cocktail Molotov).

Quand l'affiche flingue Le Pen, le conseiller en je sais pas quoi se précipite pour en faire un scandale et en demander le retrait. Même si l'affiche est de mauvais goût, cela n'excuse en rien cette demande qui en dit long sur la définition de la démocratie qui habite le cerveau des subordonnés du parti.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
12 janvier 2012 à 14:41:36

Non la droite et la gauche c de la merde, ils brasse le vent et boss pour leur compte...
Se son des pro americains comme Sarkozy et ca y'en a marre.
Je veut bien que nous devons etre amis allié au ricains mais faut arreter de leur sucé la bite.

Concernant l'euro, non on ne sera pas mort tes malade, au contraire.
On se fait enflé avec l'euro mec, ouvre les yeux, regarde le prix d'une baguette de pain bordel !
1.80francs, mais a l'euro ca coute en réalité 6francs une baguette de pain surgelé chez ton boulangé...

La vidéo du moment