faisons une tite partie pour remettre les chose à leur place mhouahahahah
honnêtement je sais pas gamer
bah alors va t'en...
+1 ice, c'est dommage
non je reste
hahah je sais que tu ne veux pas donc bon
faisons comme si tu n'y était pas alors
gamer tu fais pite
ice non je n'attache pas autant au membres du forum
Non reste
ce titre a l'air prometteur https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039228/binary-domain-xbox-360--bigger-than-you-think-00036518.htm
en espérant que le scénar soit un minimum travaillé...
chui la cry vais m’occuper ton cas
j'en ai louper tellement de titre je suis
j'ai reçus mon hd pvr
bientôt des vidéos commentées sur consoles (j'aurais bien continué sur mon pc mais pas avec ma config...)
ice Laisse mon cul tranquille
ice mon meilleur jeu de 2011 est batman.
prend le si tu ne l'a pas fait
+ bonne nuit tout le monde!
ton hd quoi???
good dodo game
pour enregistrer des vidéos sur consoles
Bonne nuit gamer ice, j'pense que c'est un truc pour enregistrer quand il joue à la xbox, pas sûr
lol cry arrête de faire une fixation sur ta vielle fesse mole c'est ta toufe que je vise