blaze ta encore été ban????????????
J'comptais prendre un forfait chez free mais je dois attendre encore 6 mois...
ice j'ai étais ban 3 fois en tous depuis que tu es partie
pk?? yep cryyyy ta plus face
ice, ouais blaze les collectionnes
tu a fait quoi encor blaze
il fait chier son monde...
Si ice j'ai encore face
jte vois plus et pk tu doit attendre 6 mois pour le forfait??
Bah moi non plus j'te vois plus sur face Pourtant ça fait une semaine que je suis devant l'ordi, j'suis malade
Et je peux pas changer car j'ai pris un abonnement d'une durée d'un an.
ice longue histoire les cause sont les suivantes ->
ce forumcertains pseudo...
pollux/nomad? ça te rappelle des souvenirs?
cry c'est quoi ton nom face?
arffff c'est embêtant sa cry
Blaze MP, j'aime pas trop mettre mon face sur JVC
ice Ouais assez
envoi le moi aussi et blaze aussi
oui ils ne son plus la
ice T'as déjà mon face Mon prénom c'est axel, j'pense pas que t'en ai des masses
oui mais je te trouvais plus c'est bon
Ok