blaze2_7 Voir le profil de blaze2_7
Posté le 11 janvier 2012 à 19:23:50 Avertir un administrateur
sport de combat je commence a m’intéresser
j'ai penser a faire la lutte cher mon zinc ça aurait était
mais j'ai pas trop le temps, ufc c'est bien mais je trouve qu'ils se font trop de dégâts physique pour le nombre de fois ou c'est pratiquer
contrairement la boxe normale
le mma c'est vraiment super, des sacrée prise, un sacrée style de combat
blaze MMA = UFC, UFC enfaite c'est une compétition en hexagone c'tout, MMA c'est le nom de la discipline, la boxe anglaise fait pas moins de dégât car tu prend des coups quasi tous le temps dans la tête hors en MMA c'est tous le corps
Pollux tu dis qu'on est pathétique car on parler de muscu ? 