CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:04:35

:ok: ca roule, mais commence deja par kicker les mec comme blaze qui s'emporte direct car il ne savent pas parler sans faire le gros lourd de cité...

Si il etait pas s'y agressif donc ridicule dans ses propos, je ne m'attarderais. ^^

Tu ne croit pas ?
Si les gens savais parler et non jouer les gros lourd wesh wesh il y aurais moins de messages moqueur de ma part.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:06:58

Regarde il continue, et il ne sais meme aps s'exprimé...

"un corp de pourris ? "
"bref disons que tu es pas dingue, je pense que ca vaut toujours mieux que toi tu penses pas? "

Rhooo avant de faire de la muscu, que pense tu de prendre d'abord des court d'orthophonie ?
:rire:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 20:08:15

pollux toi tu as apris a pas aimer les noires/arabes? :noel:

parce que tout les préjuges raciste que tu fais :rire:

tu ne me connais même alors que tu as juste vue ma tète que tu es déjà entrain de dire "sale wesh wesh"

wtf pollux :doute:

tu as eu une mauvais journée? ta meuf ta plaquer? ok...

d'ou je joue le lourd de la cité??? je parle c'est tout, je veux te faire comprends que t'es un ane, pour quoi tu lui dis de me kicker alors :lol:

serieux? kicker pour quoi?

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 20:10:08

aahahaahah pollux c'est flagre que j’écris plus rapidement que n'importe qui sur ce forum, tu crois vraiment que j'ai le temps de faire attention a la moindre faute :rire:

toi a chaque fois que je lis un poste je me retiens de ne pas te citer l'erreur car j'en finirais plus :ok:

donc fais pas le gars français ouais j’écris bien ta vue et tout... :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:11:08

Il y a aussi des wesh wesh blanc, j'en connais, et eux ils sont encore plus pathétique... :rire2:

Bon jvai arreter de parler avec toi car c'ets pas de se momqué des infirmes. :rire:

Aller tcho, a demain tout le monde, je go bouffer avec ma secretaire... soirée boulot encore... :(

Bonne appétit, bonne soirée et bonne nuit a tous et a toutes.
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:14:49

Et sans rancune Blaze, je t'aime quand meme ! :coeur: :rire:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 20:19:35

et en + de ça tu es gay :mort:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:21:32

Quelle ambiance :hap:
+ Blaze non il à pas dit qu'il était gay, il a dit qu'il n'avait rien contre les gays tant qu'ils ne le touchait pas

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:25:44

Bref, j'go regarder la télé moi :noel:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 20:37:56

bien de sortir d'un trou au hasard :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=18xgq6cVe10

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:09:59

blaze2_7 Voir le profil de blaze2_7
Posté le 11 janvier 2012 à 19:23:50 Avertir un administrateur
sport de combat je commence a m’intéresser :oui:

j'ai penser a faire la lutte cher mon zinc ça aurait était :coeur:

mais j'ai pas trop le temps, ufc c'est bien mais je trouve qu'ils se font trop de dégâts physique pour le nombre de fois ou c'est pratiquer :( contrairement la boxe normale :oui:

le mma c'est vraiment super, des sacrée prise, un sacrée style de combat :oui:

:hap: blaze MMA = UFC, UFC enfaite c'est une compétition en hexagone c'tout, MMA c'est le nom de la discipline, la boxe anglaise fait pas moins de dégât car tu prend des coups quasi tous le temps dans la tête hors en MMA c'est tous le corps :ok:

Pollux tu dis qu'on est pathétique car on parler de muscu ? :(

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:14:03

la protein est assez degeu, confirme stunt

mma hors compétition je trouve que c'est mieux :oui:

lutte en salle aussi :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:16:51

non c'est un complément car le corps n'en fabrique pas assez étant donné que ton corps à la base n'est pas fait pour créer autant du muscle et faire autant d’effort

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:16:58

la lutte la dernière fois suis aller la bas alors que je n'avais pas l'habitude de leur entrainement et je les ai tous tuer, au tractions, pompe, flexions :rire2:

sauf l’entraîneur et un autre gars :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:32:06

Stunt, go msn ? :hap:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
11 janvier 2012 à 21:35:36

non

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:39:23

:nah:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:42:33

http://www.20min.ch/ro/neo/news/insolite/story/10546923

WTF :ouch:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:42:56

J'aime pas du tout la lutte sérieux .. je trouve ça vraiment cheloo leur truc :(

Mouloud désolé je me lève tôt demain jpeux pas... aller bonne nuit les gens :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:46:49

jerry 15m de neige :rire: Le jour ou ya ça en région PACA on est tous mort, on est pas équipé pour :rire:

La vidéo du moment