cry après il y a différents type d'homos, ce dont tu parles ok je le laisse tant qu'il viens pas cher moi et tout ces choses la, mais il y a les homos comme lady gaga eux oui, il faut limite les tuer quoi... je vous laisse imaginer pour quoi...
eux ils ont font un "style"
ils font des promotions sur ça comme si c’était un bon choix et que les autres devraient le faire
"je continuerai toujours a me battre pour les droits de l'homo"
déjà on commence a comprendre...