CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2012 à 21:32:54

Les gars je viens de recevoir une galaxy tab 10.1 :bave: Je l'ai eu gratuitement grâce à Orange :p) En fait c'est un remboursement différé : 100€ remboursé par samsung et 290€ par orange. La tablette coute 390€ !ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 février 2012 à 21:34:57

veinard :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
22 février 2012 à 22:12:50

bonne nuit tout le monde

blaze2_return
blaze2_return
Niveau 6
22 février 2012 à 23:12:18

yeah!! :oui:

ce forum commence a crever :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 février 2012 à 23:25:16

Samsung bof, j'aime pas la marque, peu importe le produit d'ailleurs

blaze2_return
blaze2_return
Niveau 6
22 février 2012 à 23:32:13

telelphone? hmmm nokia :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 février 2012 à 23:34:03

J'aime pas non plus orange d'ailleurs mdr

Moi en telephone, c'est clair qu'en premier je pense LG :noel: , puis HTC et nokia

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 février 2012 à 23:55:11

VOUS DEVEZ ALLER SUR YOUTUBE ET TAPER : "every day i'm javelin"

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 février 2012 à 08:23:39

bonjour

Experience112
Experience112
Niveau 10
23 février 2012 à 11:37:59

Bonjour.

Venez m'aider sur ce topic, je vous en supplie, un mec croit sincèrement que le moteur d'Uncharted 3 est plus performant que celui de Crysis, et je ne dois pas m'exprimer assez bien pour lui faire comprendre que Uncharted 3, c'est du pré-calculé :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-37369-7-0-1-0-plus-beau-que-crysis.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 février 2012 à 13:09:22

le moteur ne peux pas être meilleur que celui de crysis 1, etant donné que le moteur est fait pour les pc, et uncharted pour les consoles avec les limitations que l'on connais.

Crysis 1 n'avais pas utilisé le moteur à fond à l'epoque.

Experience112
Experience112
Niveau 10
23 février 2012 à 13:30:11

Ce mec m'énerve, je n'arrive pas à lui faire comprendre :peur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 février 2012 à 14:30:28
Experience112
Experience112
Niveau 10
23 février 2012 à 14:35:55

L'ambiance rappelle Crysis en plus travaillé artistiquement :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 février 2012 à 15:10:51

pas faux...

Experience112
Experience112
Niveau 10
23 février 2012 à 16:16:52

J'adore. S'il n'est pas linéaire, je vais sauter dessus à la sortie :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2012 à 18:33:23

Il ne le sera pas, ça sera monde ouvert comme FC2 il en reprendra les grandes lignes :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 février 2012 à 18:41:32

ouai :bave:

Experience112
Experience112
Niveau 10
23 février 2012 à 18:48:48

ouai :bave:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
23 février 2012 à 18:57:48

LG lool j'ai jamais vu de téléphone aussi pourris que les LG...

Vive nokia et Apple en téléphone !
Orange, sfr,bouygue... tous les meme...
Je suis chez free mobile et franchement ca tourne !
Je DL a plus de 400kb/s en 3G... chez bouygue mon pote est a apeine 150kb/s et chez SFR mon frere est a moins de 300...

Vive FreeMobile ! ^^

La vidéo du moment