LG lool j'ai jamais vu de téléphone aussi pourris que les LG...
Vive nokia et Apple en téléphone !
Orange, sfr,bouygue... tous les meme...
Je suis chez free mobile et franchement ca tourne !
Je DL a plus de 400kb/s en 3G... chez bouygue mon pote est a apeine 150kb/s et chez SFR mon frere est a moins de 300...
Vive FreeMobile ! ^^