Ma cg tiens l'O/C à 1050 Mhz au niveau du gpu, au lieu du 810 Mhz
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:42:39
C'est pour ça que je voulais mettre un CF6870 mais la 2eme 6870 aurait soit 2Go http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/xfx-amd-hd6870-2go-gdrr5/f-107670516-hd687xcnfc.html soit un OC http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-hd6870-1go-gddr5-oc/f-107670505-r68702pm2d1gd5oc.html
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:43:49
go bla bla config svp
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:44:22
Ta gueule j'aime pas mettre les pieds labas
__gamer21
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:45:04
bah tant pis
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:46:30
Chute on je demande qu'on te séquestre toi
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:46:54
Ou * FUUUUUUUUU ça commence
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:48:38
on commence par toi stunty ( dur dur d'être un bébé )
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:50:51
je recommence a modder mon crysis
c'est fous n'empeche le gain que j'ai eu en passant a 64 bits, les 4Go sont vraiment utilisés
je suis passé de 35-40 fps a 50-70 avec plompiu et desertfox
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:51:13
Tu aurais été mon prof tu ne dirais surement pas ça
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:53:14
Tu n'aurais pas été le même , cher stunty
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:53:30
les profs de jordan sont morts pendus
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:53:42
Sisi je t'aurais mi en dépression post-traumatique
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:54:15
Impossible stunty , je suis tjrs zen quoi qu'il arrive
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:55:06
Mon ancien prof de math était aussi zen ... avant
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 18:55:52
Tu aurais bien connu le proviseur toi
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:56:22
D'ailleurs il était classe la vodka il l'a vu et ma juste dit "heuu jordan range cette bouteille ou je vais la confisquer " classe ..
Pseudo supprimé21 septembre 2011 à 18:57:05
Au moins il a été cool La plupart c'est DEHORS
Stunter_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:57:17
tenseur tu aurais vu mon bahut aussi .. vla le dirlo c'était une vaste blague ces année là