lerevo ça sera pareil, je ram aussi a priori, enfin par moment, mais je fait 30-45fps et 35 en générale, mais dans le metro je fait 45-58fps
je joue en medium
les graphisme ne changent même pas
c'est seulement la performance qui change donc revo si tu veux que ca soit beau et que tu soit fluide, j'ai la solution 
mais tout en low 