CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:17:06

OMG avec le corsair HS1 USB quelle qualité de monstre :bave: :bave:

Par contre tout à fond je rame (1080p - MSAAx4) mais j'ai pas mis à jour les drivers nvidia avec les bêta :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:18:35

AAx4 + 1080p = epic fail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 22:20:14

P***** encore 2 JOURS, voire TROIS, parce que je bosserai Samedi :snif2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:27:31

lerevo ça sera pareil, je ram aussi a priori, enfin par moment, mais je fait 30-45fps et 35 en générale, mais dans le metro je fait 45-58fps :oui:

je joue en medium

les graphisme ne changent même pas :rire:

c'est seulement la performance qui change donc revo si tu veux que ca soit beau et que tu soit fluide, j'ai la solution :oui:
mais tout en low :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:35:05

j'ai mis tout en moyen ça va mieux mais là j'ai des soucis de résolution c'est énorme. ça passe de fullscreen à fenêtré quand je clique dans un menu :hum:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:46:59

C'est normal revo tkt c'est pas un problème ça :ok: c'est même marqué en bas a gauche :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:50:54

ben c'est quant meme de la merde :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:54:26

Je confirme :hap:

Blaze tu vois aucune différence entre low et ultra ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:56:18

nan mais même en faisant alt+ entrée ça finit toujours par faire le bug c'est ingérable :malade:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:58:30

exact stunter, je vois une tout petite différence :honte:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:02:24

omg je viens de faire une partie sur le psn :bave:

enorme ce jeu :bave:

tellement prenant, stressant ! :bave: jamais un multi ma autant fait bavé depuis cod4 :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:49:34

A ok tu sors d’où toi ? :noel:

Eric heyyyyyyyyyyy go PC fucking noob :fou:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:49:54

Blaze tu va chez quel opticien ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:56:04

Bien la bêta? J'ai un niveau de noob, abusé. :noel:

Il roxxe du poney ce jeu! :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 00:18:13

Excellent jeux en effet, que ce sois graphique, sensation ou fun :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:52:31

vous jouez encore ? O.O

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:58:19

Et bien finalement tenseur tu aimes bien BF3^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 01:22:06

C'est le moins qu'on puisse dire, je l'adore !

Les destructions sont remarquable en ville ! ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 01:23:26

Dans bf3, finalement ben j'aime tout !

Graphisme : excellent en ultra , j'ai pas testé en dessous
Physique/destruction : bonne qualité, surtout en ville
Gameplay : jouissif

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 01:25:00

Tres peu de bug, moi aucun bug pour ma part
La map est tres grande, et à chaque progression on a un champ de bataille ( le mot est adequate ) vaste !

Dommage qu'il n'y as aucun vehicule, char, avion et compagnie

Mais bon on peux pas tout avoir

La vidéo du moment