n'empêche je dirais rien mais j'ai vraiment cr@cké sur ce coup là... (c'est le cas de le dire )
mais quel fou ce gamer
c'est toi le psn gate en fait
On peut comprendre gamer, que tu ais eu tellement envie de télécharger le dernier épisode de Louis la Brocante
moi aussi jveu le meme mp que stunty
jerry yuser
mais adopy ne te colle pas au cul pour un simple téléchargement ...
Ah ça non !Pour DEUX
gamer, deux épisodes Louis la Brocante ? C'est un cliffhanger en deux parties, ha les rats
Alorsalorsalors ? Raconte !Louis parvient-il à acheter l'armoire avec 5% de réduction ?
yuser envoi moi le mp de jordan
sinon ...
+ même chez ma grand-mère j'ai jamais eu le courage d'en terminer un épisode
Sans dec ta fais quoi gamer ?
Xigmatek
je viens de tester sa nuke
quelque chose ou plutôt quelques choses
Tu as téléchargé les deux derniers Marc Dorcel ?
il a telechargé tous les films de marc dorsel
meme idée yuser ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
non non comme je l'ai dit ce genre de trucs adopy en a un peut rien à foutre...
Wtf t'as eu la même idée ? Esprit tordu
c'est nul marc dorsel si vous voulais du lour BOOTYTALK
ice je go disney samedi
omg en sent ice l'admin de redtube