Cry mimimimimimimitooooooooooooooooooooo !!!!!!! c'est pas la 1er fois que tu le fais =O
blaze2-V
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:58:47
tu as du bien te faire **** stunter pour rager comme ca de rire
xD!!!
Callofpigeons
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:00:00
Loul
Bon stunt, on se fait une partie ?
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:00:16
Sérieux ? oui je rage sec quand je me fais tuer par un snipe
__gamer21
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:00:28
stunt, ok merci
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:00:58
Pigeon ok jte rejoins
Callofpigeons
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:01:40
Non choisi la partie, vu que t'es pas satisfait de mes serveur
Stunter_
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:02:59
Okay :D/
Callofpigeons
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:04:10
:B/
__gamer21
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:08:15
stunty t'aurais pas un lien par mp parce que je cherche mais rien ne marche (pas de torrent par contre)
__gamer21
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:09:25
en fait non je crois que c'est bon
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 20:28:04
yo les ramuchossss
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 20:28:40
ya un super plan pour aller à disneyland http://ratp.fr/privilege/ se serrais sympa avec tout le fofo
Pseudo supprimé22 septembre 2011 à 20:35:24
Vous avez tous acheté le jeu ?
Pseudo supprimé22 septembre 2011 à 20:36:24
ice non, faut que j'y aille une fois avec mes potes, et une autre fois avec ma famille, ça va revenir cher à la longue
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 20:40:07
la c'est gratisssssss
__gamer21
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:45:37
bon bah je me suis fait une chaîne youtube, je pense me lancer petit à petit dans les commentary. la voilà pour les intéressé http://www.youtube.com/user/acetrip6?feature=mhee ( il n'y a encore rien dessus mais ça va venir )
ice910
Niveau 11
22 septembre 2011 à 20:51:46
bon moi je me suis inscris j'y vais la semaine du 27