Moi je fais jamais de fail
tu veux une sucette ?
fake je tes déjà surpris tu re édit tes messages
Bon jv me faire une game tranquilou moi
pourquoi pas
okay j'ai gout crotte de lapin ou fiante d'elephant tu veux quoi
fuuu j'ai la flemme de commencer les jeux que j'ai...
Portal installé mais toujours pas lancé
une R5870 jordy
je dois encore en avoir dans ma reserve
par fax ? mp ? UPS ?
revo post inutile
par UPS
okay je l'envoi dans 2 minutes
Ajoutez bout à bout tous les messages de cette page -à part le mien- et vous obtenez la discussion la plus foireuse qui ait jamais existé.
Si on peut appeler ça comme ça
c'est vrai que c'est de la merde
ce delire
c'etait le bon temps du blabla ca
lisez plusieurs page ca vaut le coup
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-3124-0-1-0-topic-blabla.htm
sauf ta R5870
euh ... m'okay
bon bonne nuit all
bonne nuit eric d'ailleurs tu récup quand ton pseudo ?
a cette époque si un inconnu passait il nous aurait pris pour des gros mongole
yen a qui sont passés, si si j'te jure
zont pas fait long feu