CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:29:38

Comment ça ?

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:30:40

bah j'ai mis mon message mais ca a rien ecrit sur son "mur" :(

je vais ou pour le voir :question:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:31:43

Stunter_ Voir le profil de Stunter_ [K][X][C]
Posté le 23 septembre 2011 à 19:31:26 Avertir un administrateur
clic sur "home" et si tu vois ton message c'est bon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:31:55

Normal, Twitter a détecté que ta question était trop idiote :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:32:45

Onch onch kom sa taille sa maman :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:33:28

Je sais ne dis rien, les mots sont inutiles devant tant de perfection humoristique :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:33:43

c'est bon :hap:

yuser :d) je suis devant ta porte d'entrée avec ma nanosuit 3.0 (tu me verra pas je suis camouflé) mais je suis la :hap: et si je revois un message de ce genre je rentre chez toi et active le mode ultimate strength :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:34:47

Tu vas camper ? :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:35:53

nan je vais rusher autour de ta maison :hap:

je suis pas un adepte de la tente queshua MOI :hap: je suis pas un joueur de CoD qui ne sait appuyer que sur "viser" MOI :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:36:10

the music of Jay-Z will be in the next trailer? c'est bon cette phrase ? "la musique de jay-z sera dans le prochain trailer ?"

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:36:34

t'ecris ça a qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:37:10

Je joue pas à Cod jordy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:37:43

Et tu lui demandes comme ça si telle chanson, une sur 25 millions, sera dans le trailer ? :doute:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:38:08

moi je vais jouer f1 2011 a toute al'heure les gay

(mes amitiées a l'illuminatisé de service :noel: )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:38:22

Ah un deves de DICE :d) http://fr.twitter.com/#!/zh1nt0 celui qui répond à beaucoup de question et tous le temps :noel: normal c'est le Community Manager :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:38:45

stunter bientot parce que je fait un truc la :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:39:03

Yuser non car un teaser du prochain trailer vient de sortir avec jay'Z :ok: http://www.youtube.com/watch?v=FEiyQCscbMo&feature=player_embedded

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:39:16

j'ai envie de lui demander s'il trouve que CoD merite son nombre de vente :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 19:39:45

C'est ça va jouer à des jeux pour pauvres :hap: (humour :hap: )
Oui stunter, les community manager, les 3/4 du temps ils te répondent par "oui ça va être très excitant mais voilà !".

En bref, ils te donnent plein de détails mais au bout du compte t'apprends rien.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 19:40:31

omg j'ai un followeurz

il est obese :rire:

La vidéo du moment