Jordy , reconnais que tu l'as volé, et on en parles plus
nan jlay pas volay
l'immersion est exellente ! j'ai fait kuala lumpur sous la pluie en pro sans aide enorme
Oh tu me donnes envie
Mais bon 1 jour c'est pas la mort
j'ai pas reussi a mettre LA VOATURE DEU SECURITAY
je sais pas ce qui peut la declancher
Owned.
Moi j'y vais.
Le beau gosse est là
va te coucher toi
bientôt l'hiver mouahahaahahahaha vous aller tous être congeler pauvre mortel
pfffff tout le monde dodo c'est pas drôle
bonne nuit à tous
ice spoted
ddb
bonjour
ice c'est pris un vent chaud dans laggle
Youpi, on libère DSK "faute de preuve" et on zigouille Davis sans preuves tangibles...
DSk en même temps tu crois qu'il c'est vrais tapé cette moche ?
http://www.sloganazor.com/ Pour que stunter retrouve une dignité.
Cry pour rugir de plaisir
Ah ok
Salut tout le monde.
toutou