Pacmanitou, un goût certain pour la perfection. Raj ?
lervo pour demain je crois que je vais C+T
Tu veux de l'aide?
Cékoi c+t déjà
corde + tabouret
oué demain on a un emploi du temps de chiotte comparé à aujourd'hui ou on a eu un seul cours de 11 à 12h30
re tout le monde
salut gamer ! salut le forum
ou est blaze
et vador ?
Pourquoi imiter eric quand on peut faire mieux ?
eric?
Cry BF ?
Ok stunt /
Mec, jtai plus dans mes amis, renvoie moi une demande
Oh alors c'est con lerevo, parce que aujourd'hui, j'ai eu 8h/10h et demain, 8h/10h-13h30/15h30
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=505918Le coup des pâtes
cry et stunter vous jouez sur pc??????????
Ouais blaze
stunter est dedans omg j'arrive des que possible, par contre je sais pas quand je pourrait, peut être pas avant demain
sinon stunter vas voir des chose epic tu vois? genre 45/6
En TDM ? si tu tombe sur les partie que cry choisi = lag + sniper camper à gogo + lance roquette de la merde quoi
lol bc2 on a pas le droit de jouer enfaite pas le droit de snipe, pas de fusil, pas de rien quoi
hahaha sale merde me dit pas que tu camp au snipe c'est no skill c'est pour les gay mec
Surtout en TDM% les maps de 30m² .... aucune difficulté a sniper