youhouuuu
ou pas
ma journée de recherche fut d'un ennui...
et toi
ah d'accord
Il a pas tort totalement. Faut bosser
chaud c'est mort ce soir
je suis sur un server 64 joueurs de la beta de bf3 et ya un véhicule
A 18 ans vous commencez l'Anglais??
gamer C'est un serveur hacké. EA peut bannir ton compte si tu vas sur des serveurs comme ça.
Preuve http://www.nofrag.com/2011/oct/02/38989/
toutou gringo oui il a commencé tard, moi ça fait depuis le cm2 que je fais de l'anglais
Et j'ai quelques séjours en famille d'accueil en angleterre qui complètent toussa
CM2 c'est à peu près la combientième année scolaire?
c'est avant l'entrée au collège donc la dernière année de primaire soit la 5è année dans le primaire
Ah ok je vois, nous on commence aussi en 5ème en Suisse.
yo
Yo.
-Yoyoooooooooooo -eric, taggle
les yoyos
Yo t'as des cigarettes?
Je fumes pas
si gare etait loin moi pas y aller a pied