Jamais vu un gugusse pareil...
(à propos de OIO)
"pange2b2
03/20
J ai du mal a comprendre la note de JVC. Ce j eu n est pas beau, trop court, trop facile, sans histoire, et quand je dit pas beau j ai presque envie de dire moche ! En plus le personnage ne ressemble a rien. Je me suis fait chier pendant 3heures, c est le temps recquis pour finir le jeu ! Nul rien d autre a dire ! Bravo le pc !"