CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:37:35

Crysis 1 n'as pas le niveau de bf3 , c'est un fait :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:38:01

yuser :d) ma photo est sans tweak :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:38:23

Peut-être qu'on se touche trop la nouillette avec ces histoires de "machin est plus beau que", mais faut pas péter un boulon, BF3 n'est pas moche...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:39:18

Eric ce n'est pas qu'une photo sur BF3 le ciel :d) (sur 360) http://www.youtube.com/watch?v=n1JR80EVXqQ

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:39:20

Jordy, ben c'est moins beau.

Apres c'est tres subjectif

Moi sincerement, crysis 1 tout à fond, ben je le trouvais limite moche ... trop de defauts dans la vegetation de loin , et pleins de defauts en tout genre

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:39:24

il n'est pas moche et est meme tres beau, mais la on parle de sa beta, et la beta n'est pas le plus beau jeu de 2011 :non: et ca tenseur le comprend pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:39:40

eric c'est pas aussi simple que ça hein... :sarcastic:
Si tu fais ça, tu te retrouves avec des gros pixels tout moches sur les bords, owi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:40:30

P***** nuages volumétriques :bave:
Bon, Crysis en avait aussi mais faut avouer que ça le dépasse de loin.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:40:59

Beaucoup de montre, montre que des endroits beau de crysis 1 ( surtout proche de l'eau, là c'est magnifique, oui )
Mais par contre faut montrer les endroits moche, et pas seulement ceux qui sont belle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:41:08

On dirait du Vue en temps réel. :fou:
Concernant le ciel et l'éclairage, car pour la végétation c'est pas trop ça...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:42:28

La vegetation de bf3 est moche de pres , oui. Mais belle de loin

C'est globalement du niveau d'un crysis sur ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:43:22

Bf3 a en fait 2 defauts graphique : l'eau et la vegetation de pres

Le reste ben c'est tres beau

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:43:51

Les rochers de bf3 sont bcp plus beau que ceux d'un crysis

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:44:18

tenseur :d) j'arrete de discuter avec toi, on dirait que t'es drogué, anis a du te mettre une substan,ce qu'il prend quand il fait l'ampur a sa 580, tu veux rien entendre donc je vais te satisfaire comme ça t'aura l'impression d'avoir gagner une "bataille" ( :sarcastic: ) dans ta "lutte" ( :sarcastic: ) contre les consoles

BATTLEFIELD 3 EST TROP DARKE IL EST LE PLUS BO JEU DU MONDE CAR J'AI 8GO DDR3 et 2GO DDR5 ET KE DICE AY LE MAYEURE DAYVLEAUPEURE DU MONDE KAR IL ZON FAY UNE VAYSRIONT SUPEYRIEURE PAYCAY DONC CAY TRO DARK

contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:45:18

Jordy on est pas obligé d'être du même avis. C'est tres subjectif comme j'ai déjà dit

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:46:20

Et ne t'enerve pas, juste à cause d'un jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:47:05

Pour une fois que c'est pas la 360 ou la ps3 la version t0pdArK :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:47:19

je m'enerve pas, au contraire, je me calme car ca sert a rien que je discute avec ton esprit borné :hum:

anis sort de ce corps :diable: :fou: laisse tenseur !!!

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:47:35

bon vos gueule jpeux même pas jouer moi :-( :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 octobre 2011 à 23:47:44

Les screens de crysis/crysis 2 ressemble bcp à ce qu'on a dans le jeux

Par contre dans bf3, j'ai l'impression que les screens degrade les graphismes

La vidéo du moment