tenseur
j'arrete de discuter avec toi, on dirait que t'es drogué, anis a du te mettre une substan,ce qu'il prend quand il fait l'ampur a sa 580, tu veux rien entendre donc je vais te satisfaire comme ça t'aura l'impression d'avoir gagner une "bataille" (
) dans ta "lutte" (
) contre les consoles
BATTLEFIELD 3 EST TROP DARKE IL EST LE PLUS BO JEU DU MONDE CAR J'AI 8GO DDR3 et 2GO DDR5 ET KE DICE AY LE MAYEURE DAYVLEAUPEURE DU MONDE KAR IL ZON FAY UNE VAYSRIONT SUPEYRIEURE PAYCAY DONC CAY TRO DARK
contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt 