Ah ok j'en était pas sûr, vive les FPS moi je dis.
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 20:26:04
Un gros +1 à toutou. FPS il n'y a rien de mieux
Callofpigeons
Niveau 9
21 septembre 2011 à 20:26:55
Salut toutou, tenseur et gamer ~ ~
__gamer21
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:27:20
pour toi laisse les autres décider de ce qu'ils préfères
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:27:57
Mais j'avoue qu'un bon jeu de courses ou d'aventures de temps en temps ça passe très bien.
Salut CoP.
Pseudo supprimé21 septembre 2011 à 20:34:34
J'adore Neef for speed II
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 20:41:32
Je trouve les need for speed , trop arcade
__gamer21
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:25:56
j'aime les fraises
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:26:43
Les Need for Speed Shift ne sont pas du tout arcade je trouve. Bien plus réalistes que les NFS "normaux", mais bon pour du fun de temps en temps l'arcade c'est parfait.
ToutancamonII
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:26:56
gamer Cool ta life.
Pseudo supprimé21 septembre 2011 à 21:34:27
Non mais moi je parle du II, sorti en 98
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:37:21
j'aime lay goyaves
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:41:22
F1 2011 superbe ce jeu apres gt5 c'est le meilleur jeu de course ps3
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 22:18:08
Le jeux sort officiellement le 23, tu vas pas me dire que tu as déjà joué à ce jeux mdr
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:19:11
bah il est dispo dans mon magasin game je vais pas me priver