moi je joue sur valparaiso ensuite port valdez et laguna presa, et mec sal merde toi, tu te fait pigeoner avec l'assaut et l'engi
moi je joue en assaut que pour certaine base
le reste quand c'est ouvert j'utilise le snipe
haha grosse merde
Vou joué a koi ?
moi c'est assaut forever (avec f-2000, m416, m1a1 ou le garant )
Moi je joue avec tout, asssaut, ingénieur, médecin et snipe
fail de "garand"
M416 all j'adore cette arme en vrais et sur BF3 elle y est (HK 416 l'arme de rêve)
yuser kesta a écrir kom sa ?
cry mito a chaque fois qu'on joue tu es au sniper + faut faire de la ruée ou conquête mais pas TDM :/
cry cé 1 kikou
Ge Co-FirMe http://s3.noelshack.com/uploads/images/10254359541492_dgazerhg.jpg ~ ~
Bah c'est dépend les maps stunt mais j'ai débloqué quasiment tout dans toutes les classe
ça *FUU
D'ailleurs l'excuse du coca je la retiens
Tu veux la photo de mon coca ?
comment on fait sur fraps pour régler le temps de vidéo? moi ça s'arrête automatiquement
Stunt Jtenvoie la photo
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7602583825584_photo0218.jpg
Maintenant ose me dire que j'avais pas de coca
Ou est la preuve que c'est quand tu tes pitoyablement caché dans un buisson entre deux arbres ?
Bah tu crois que quand je bois mon coca je reste a découvert au milieu du champs de bataille ?