J'ai trouvé le moyen d'adorer.
L'histoire est pas mal sauf quelques moments assez mélangeants.
Les graphismes sont très bien, mais pas "le plus beau" comme le promettait Crytek (c'est peut-être juste moi qui s'attendait à mieux aussi avec toutes ces promesses). En tout cas j'espère un futur very high.
L'IA...comment dire...une merde absolu. J'ai eu le temps de dégommé presque tout les gars jusqu'à ce qu'il ai des renforts. Le pire c'est que les renforts font comme s'ils te voyaient pas.
Mais l'AI alien je l'a trouve mieux.
Voili voila. 