okay merci
parce que je me souviens plus de quel type de dvd j'avais utilisé pour la première fois, quand j'avais installé 7 sur mon portable
sinon au niveau installation c'est bien ça que je dois faire :
au moment où il me demande ma clé cd, j'oublie (
) de la rentrer. (et je désactive l'enregistration auto ? )
ensuite je continue l'installation jusqu'à ce quelle soit terminée.
une fois sur mon bureau, j'installe les drivers de ma cm (j'aurai un nouveau pc), puis j'utilise Windows 7 L*ader (
) pour activer mon Windows vu que j'aurai oublier de rentrer ma clé pendant l'installe.
c'est bon comme ça ? il sera bien installé ?