ahahahahahahahahahahah +salut 7
Salut ice.
bon moi go a+ le peuple et ne vous laissai pas submerger par les kikooooo
Bye ice.
Newericrysisoui en cinq minutes a l'arrache
Repêchage du blabla + salut tout le monde.
Salut.
salut
On remonte!
Au faite les anciens vous en pensez quoi de crysis 2? on en a même pas reparlé
moi perso, je trouve le solo plutôt bien (je l'ai pas encore fini)
pour le multi, je peux pas encore donner mon avis, je l'ai testé que sur la démo.
bon il pleut donc je suis re
en Belgique, il y a du soleil, noraj
nous il à fait une semaine de pure beau temps en ile de France et la comme par hasard le weekend
Ah tiens quel belle journée!
Salut les jeuuuunes !!
Yup!
C'est quoi cette foule de TALCS ?
On est même rendue avec du spoiler.... faut le faire...
Oh non! Nous sommes envahis!