tes un ricain dans une exoarmure ( ou nanocombi pour les puristes ) et dedans tu peu courir plus vite sauter plus haut et plus fort ( aucun sous entendu la dedans
)
etre invisible ou bien prendre moin de dégats en par balle
biensur activer ces capacité de cout de l'énergie que tu peut récupéré en ne faisant aucune action
le jeu en lui meme est pour ma part un mélange de halo et de call of donc asser génial