bon moi je reviens de chez Smartoys, finalement je me suis pris le jeu en édition limité (même prix que l'édition normal)
par contre je pourrai le tester seulement quand j'aurai fini d'étudier mes cours
[Arth30]
Niveau 11
23 mars 2011 à 16:05:14
Stunter, tu l'aura quand le jeu ?
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:05:16
tes deg ? putain je ris sa me fait trop mal :s
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:06:03
Arth des que j'ai les sous honnêtement jv le prendre en torrent car j'ai pas les sous la mais des que j'ai la tune je le prend pour le multi
noitra_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:06:09
ouais c'est bon hein
bon je dois aller étudier
a dans 10min
[Arth30]
Niveau 11
23 mars 2011 à 16:08:51
J'ai quand même hâte de pouvoir y jouer.
ToutancamonII
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:10:42
Stunter Je rage pas parce que je peux pas y jouer (je l'ai déjà fini d'ailleurs), je rage parce que EA ou Crytek sont des en****s parce qu'ils bloquent leurs jeux avant la date de sortie officielle. Franchement, ça leur apporte quoi? C'est n'importe quoi je trouve...
noitra_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:28:41
eh les gars on peut installer le jeu aujourd'hui ? (je l'ai pas pris sur steam)
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:33:28
L'ouverture des serveur mec ia une date de début c'est obligatoire
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 16:37:35
mouahahahahaha bien fait sa vous apprendra à l'avoir avant moi
__gamer21
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:38:48
bon bah moi il arrive le 25
noitra_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:39:23
fuuuuu
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 16:47:30
40euro sur amazone l'édition limité c'est le moins cher
lerevolteur
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:47:57
Stunter tjs pas de tu sais quoi en ligne
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 16:53:27
de..........
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:59:09
Revo ia la copie du CD mais pour la cerise elle arrive bientôt va voir sur 411
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 17:01:58
olalalalalaal les gros codes
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:04:28
putain je peux plus bougé la sa fait 1semaine j'ai putain de mal au côte droite :s
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 17:05:06
tu t'ai manger un kick
xscalibure
Niveau 4
23 mars 2011 à 17:06:00
http://www.youtube.com/watch?v=fV6XYsy5JDo venez nous rejoindre!