Bah Pendant un entrainement avec mon pote me suis pris une muay thai clinch dans les côte et ia 2ans j'avais déjà eu fissure au côtes donc la vu que sa fait salement mal je crois que jv aller faire un pti tour à l'hosto qui faut pas que je laisse trainé
__gamer21
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:47:04
ok
[Arth30]
Niveau 11
23 mars 2011 à 17:47:58
Oui, qu'est-ce tu fout encore ici ?
Va consulter j'te dis.
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:50:33
J'attends mon père connard chui pas encore majeur mec alors il von me brisé les burn si jy vais mtn
__gamer21
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:51:21
[Arth30]
Niveau 11
23 mars 2011 à 17:54:07
Mineur.
OK.
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 17:54:21
dur dur d'être un enfants jordy
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:55:14
Vos gueule puis jfait pas mon age
zeubi vivement mes 18pige + ninja
[Arth30]
Niveau 11
23 mars 2011 à 17:59:16
Non mais c'est pas grave hein, on est tous passé par l'adolescence.
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 18:01:30
non moi je suis née à 20ans je suis apparu tel un apôtre