ah ouais j'ai vu une vidéo sur l'IA, franchement
arrêter m'en-fou je l'achète quand mm
Je l'ai le gars est venu me l'apporter OMG elle est superbe la boite de l'edition limité
Il a pas d'Ia.
Elle te voie, tire, si tu disparait, elle ne tire plus et t'oublie...
bon j'ai rien trouver... Vous connaissez pas un bon jeu sur pc ?
salut Dark
Salut, mais je m'en vais a school dans 4 minute de toute facon alors
Je vient juste voir comment les personnes troll en paix
moi j'ai fini les cours a 10h45
sinon un jeu a me conseiller ?
le test sur 360 https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014566-crysis-2-test.htm
ice tu es en retards là
wai impeu
fuuuuuuuuuuu, je sais pas si je prends crysis2
prend le dans 1mois au pire il aura baisser
oulala topic blabla presque en 3ème page
salut tout le monde noitra moi je me le préco tout a l'heure au bout du compte.
Salut tout le monde!!
Je viens d'acheter Crysis! Je vais enfin pouvoir y jouer en toute honnêteté.
je l'achète pas pour ma part, je vais me le procurer autrement Crytek mérite pas d'être récompensé
Bonjour yora du dx11 ou pas j'entends plusieurs pcistes dire que dx 11 ne sera pas prévu meme plus tard
LES RACLURES!!! Je peux pas jouer à Crysis 2 avant le 25 mars, même si je l'ai déjà!!!
MAIS ILS ONT PÉTÉ UN PLOMB! J'ai jamais vu ça... c'est honteux.
Bonjour.
Et petit up au passage.
,je l'ai enfin l'instalation se termine!
Jerry des pc_iste qui rage comme si leur vie en dépender
Moi DX11 ou pas je m'amuserais dessus et c'tout