Crysis est qu'une vitrine technologique ia aucune âme aucun plaisir à suivre l'histoire on se fait chier heureusement qu'on passe notre temps à admirer les arbres
CrysisWars
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:41:23
J'avoue
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:50:37
" les consoleux je lieur parle sur le live et t'entends une voix toute aigu un gosse de 12 pige qui te dit "et toi ta gueule nike ta mereeeeee!!!" "
__gamer21
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:51:35
salut tout le monde
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:52:24
Salut gamer.
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:52:51
salut
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:54:18
Omg plus que je lis les nouveaux du forum dire des conneries, plus que j'ai l'impression de me retrouver à la petite école ou avec des autistes.
__gamer21
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:56:03
[xelos]
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:58:34
G1Q D'accord avec toi sauf pour les autistes
fixe stunter*
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:01:36
Non mais ils sont idiots ou quoi???
Suffit de rechercher un minimum ou même essayer quelques trucs! Mais non. Au lieu de ça ils créent des topics pour chaques questions, chaque bug, chaque trucs qu'ils trouvent.
Pfff...j'aurais jamais cru qu'on aurait à faire des gamins de 8 ans d'âge mental.
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:03:49
G1Q Voir le profil de G1Q
Posté le 29 mars 2011 à 17:54:18 Avertir un administrateur
Omg plus que je lis les nouveaux du forum dire des conneries, plus que j'ai l'impression de me retrouver à la petite école ou avec des autistes.
Exact mais t'inquiète il vont vite dégager ces autiste
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:08:55
Pas que j'aime pas les nouveaux, mais c'est chiant de répété 912860958757698734868 de fois la même chose.
Je comprend qu'il aient des questions, mais qu'ils fassent un minimum de recherche.
Effectivement, j'ai hâte que cette activité diminue.
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:08:58
moi je reste sur mon idée de base, les modo kick tout les nouveaux et il y aura plus de problème
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:09:37
Facile à dire noitra.
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:10:24
pffff met moi modo ( ) et je kick tout le monde
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:10:33
912860958757698734868 .. c'est tout rien que sa ??
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:11:18
Stunter: Bah ça c'est juste dans la dernière heure.
noitra: Le problème c'est que ça dure seulement 72h.