pouah je suis tomber comme une crêpe je me suis endormi j'ai fait une grosse marre de bave sur mon oreiller
noitra_2
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:05:01
'tain je me sens pas bien
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:13:35
Au fait ice, j'ai bien reçu le jeu, la factrice l'a mis dans la boite aux lettres directement j'aurais pu l'avoir dès le midi mais j'ai pas pensé à aller vérifier le courrier...
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 20:29:44
ah ok c'est bon alors tu a pris l'édition limité
[xelos]
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:29:46
Bonsoir tout le monde /
En forme ?
ToutancamonII
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:57:13
Bonsoir tout le monde.
C'était un gros fake le patch avec DX11 pour Crysis???
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:17:08
Ouais un BIIIIGGGG fake.
Sinon salut hein. ^^
ToutancamonII
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:19:41
Oh mon dieu les bâtards qui ont fait ça...
Moi qui me réjouissais de tester ça ce soir...
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:21:47
Ouais bah moi je me méfiait un peu de cette info. D'ailleurs tweeter c'est pas toujours fiable.
Ça sera pour une autre fois...ou pas.
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:22:54
ce qui est sur c'est qu'on aura bien un patch 1.2
ice édition limitée anéfé
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:30:53
moi je suis à fond sur metro l'histoire est super j'ai l'impression de suivre un film apocalyptique sa me fait penser au film la route avec les monstre en+
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:38:14
Toujours pas le net Ces enculés ce sont meme pas bougés pour venir réparrer la ligne
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:39:03
mouahahahahahah cry opérateur en mouss
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:45:40
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:49:21
Whaaa même moi qui vit dans une forêt sa prend moins de temps que ça.
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:50:18
aahahahahahahahah pauvre cry
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:51:25
Ça t'arrive de penser que c'est tes parents qui ne voulaient plus que tu ai internet?
newericrysis
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:52:27
pour tous les rageux qui pleurent par manque de dx11 (manque d'un logiciel wtf? ) il est confirmé dans le contenu du patch sur incrysis