Alors les gars quoi de neuf ??
Aujourd'hui je vais enfin avoir Crysis, il est dispo chez Stargames Namur ;)
Oupsss je pense que j'ai une demi molle
http://www.youtube.com/watch?v=fV6XYsy5JDo venez nous rejoindre!
Slt je suis en cours la )
salut tout le monde
je vais bientôt aller chercher crysis 2
sinon les gars (si il y a quelqu'un), est ce que ce sera possible de mettre des tweak etc ? Parce que vu qu'il y a pas de Sandbox...
C'est à peine si on peut jouer
ah ok, carrément
salut tout le monde pk il y des gens qui on le jeux il est sortie déjà
salut ice
il est déjà dans quelques magasins, mais bon perso vu les commentaires je pense pas que je vais le prendre
Je l'ai !!!! mes impressions ce soir !!!!
sinon les gars vous connaissez un bon jeu sur pc (avec ou sans multi) ?
noix coco dans quel mag moi je le veut OSEF les coms
je sais pas pour la France, je suis en Belgique moi
ah ui c'est vrais chez nous il est pas la encore
bah moi je peux l'avoir aujourd'hui mais vu tout les commentaires que j'ai lu, je doute que je vais l'acheter...
ah pk il dise quoi
bah déjà :
- pas de Dx11 (mais bon ça on le savait)- pas de Sandbox- pas de tweak pour le jeu (d'après le FAQ)
moi franchement je sais plus quoi penser de ce jeu
moi rien que le leak malgré les bug j'ai adorer alors le jeux final sans bug
mouais moi perso je vais pas mettre 60euro dedans
là je suis en train de chercher un jeu a acheter, vu que je m'ennuie pour l'instant...
d'après les premiers tests, parait que l'ia essaye encore de traverser les murs XD