CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:59:31

"Via mobile" :rire: :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:14:13

Après quelque expérience, j'ai trouver qu,ece qui fait perdre des fps sur crysis 2.

De medium a high

Post processing: 6-7 fps
Shadow- 3-4 fps
Shaders- 30-35 fps

Le tout change presque rien. A part les shadow.
Conclusion je run le jeux a 50-60 fps tout au max sauf post pro.+shaders sans différence quand avec eu 20-30 fps

Fake optimisation, quand tu nous tiens...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 mars 2011 à 22:16:45

le mode extrême, c'est tout en high ou very high ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:36:52

Le mode extrême est le nouveau nom de hardcore. Donc on fait affaire à du high encore...

G1Q
G1Q
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:40:05

Au faite dark, j'ai du 30-40 FPS alors que j'ai la même CG que toi. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:42:54

Dire que j'ai pas encore le jeux :fou: :nah:

G1Q
G1Q
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:44:22

Il pas encore sorti chez vous? :(

Je veux dire, il sort le 25 non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 mars 2011 à 22:45:05

On peux mettre le very high dans le mode des reglages ? ( version 1.4 maintenant )

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:46:06

Bonne nuit les gens. Je vais dormir après avoir fait de l'anglais ainsi que des maths. :sleep:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:46:09

stunt, go msn :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:47:10

Si mais j'ai pas les sous j'ai trop dépenser dans les fringue la du coup chui a sec >0<

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:52:17

G1Q - Rage de mes 9 go de ram :noel:
Mais ca dépend de l'endroit aussi
Et optimise tes option ^^

Lerevolt- non, il a aucun VH de sortie, il va surement arriver si il arrive avec dx11+ le truc est rendue 1.4?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:53:29

non 1.5 noel

G1Q
G1Q
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:02:53

"Rage de mes 9 go de ram"

Pourquoi "rage"? Je rage surtout pas de ta ram, j'ai 8Go + i7 860 + Radeon 5770. :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:03:10

j'ai ete chercher la nanoedition a la FNAC ... omg la taille du truc :ouch: la boite est aussi grande que ma tour (voir plus ) et trois fois plus large :ouch:

je look l'artbook du jeu :bave: tout le developpement est expliqué ( en anglais :-( )

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:17:00

Rage de mon I7 920? :noel: Rage de ma Nvidia? :dehors:

Sinon unbelivable! Le premier tweek graphique!

Sans - http://s3.noelshack.com/upload/10462065188850_crysis2_20110325_18102054.jpg

Avec - http://s3.noelshack.com/upload/19499559569028_crysis2_20110325_18073529.jpg

:mort: . Oui, le HDR est rendue a 1! 1!!!!

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:19:56

je vois pas de difference :non:

a siiii le tweak rajoute un silencieu au SCARAB :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 mars 2011 à 23:21:59

dark , je trouve qu'avec c'est moins bien. Il manque les bandes blanche sur la route !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:26:07

Je te crache dessus :noel:

sinon laché crysis et venais ici :fou: >o<

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 mars 2011 à 23:31:10
La vidéo du moment