* Posté le 23 mars 2011 à 18:26:12 Avertir un administrateur * a oui tu peut etre aussi un méchant coréen du nord !!! * Lien permanent
ahhhh bon
rOTHr2MY
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:27:52
Ok merci de tes explications materialus
materialus
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:28:39
bas dans le 1 oui mais je mélange un peu tout ^^
lerevolteur83
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:08:50
MON DIEU MAIS C'EST QUOI L'ETAT DU FORUM LA
rOTHr2MY
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:09:58
lerevolteur83 T'es pas aller sur inFamous 2 toi
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 19:10:56
sa s'appelle l'effet papillon
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 19:11:46
quand vous n'êtes pas les noob son de sorti
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:35:29
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:36:03
noitra_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:36:15
Stunter-
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:52:23
3eme page envahi de kikoo se forum il crains grave
noitra_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:53:12
je me fais chier
ice910
Niveau 11
23 mars 2011 à 20:54:38
waaaoooohh kawaboungaaaaa sortais les bombe insecticide et le nunchaku
painkillerr2
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:55:24
C'est bien dem1 que le jeu sera activable et en vente aussi?
noitra_2
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:56:08
ouais
painkillerr2
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:56:47
ok merci
ToutancamonII
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:43:03
Stunter- Voir le profil de Stunter- Posté le 23 mars 2011 à 16:33:28 Avertir un administrateur L'ouverture des serveur mec ia une date de début c'est obligatoire
Tu crois que y'a besoin de serveurs pour jouer en solo? Explication en carton.
[DarkGollum]
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:44:45
Faut activer le jeux sur le net une fois apres l'installation. Donc oui
tenseur
Niveau 29
23 mars 2011 à 21:53:49
Bonjour. Plus d'info sur le jeux PC ?
Sikyn
Niveau 5
23 mars 2011 à 21:58:29
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 23 mars 2011 à 21:53:49 Avertir un administrateur
Bonjour. Plus d'info sur le jeux PC ?
Et la fonction recherche un !! bonjour/aurrevoir ? Merci/s'il vous plait ? C'est quoi ça !