Stunter: J'ai jamais fais de soufflette donc je sais pas si ça mets K.O.
Osef on n'a qu'une seul vie faut en profiter
Seven t'en à jamais fait bon bah 1 voir 2 suffira
Jerry.
Depuis le temps j'ai jamais compris pourquoi jerry
Bah tu t'es jamais dis que c'est parce que tu trouve ça drôle?
mais non la mengole
pourquoi "jerry" au lieu de "j'ai ris"
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH MDR!!!
Ouf j'ai trop utilisé mon cerveau en cours.
PS: Moins long à écrire.
Ton cerveau ? depuis quand t'en à un ?
tu t'en douté hin
PS2: Ca fait style PS3: Elle est nulle
Depuis...je m'en souviens pas.
Douté de quoi? Que j'ai un cerveau? Pourquoi écrire "jerry" au lieu de "j'ai ris"?
Bah dans les deux cas, c'est non.
Dans c'est "non + je ne sais pas" .
Ouf j'ai un petit problème ce soir on dirait.
T'as toujours un problème
Mes deux réponses sont: *
Bon et puis merde je fail en tabarnak.
Cry: Merci de me le faire remarquer.
Mais de rien
Seven pose se join !
Tu disais?
Attends moi avant de le finir
no fake
J'attends.
Let's go
enfaite non j'ai que du vin