CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:38:12

anis : http://dreamiv.blogspot.com/

le dreamIV 2.0 apporte d'excellents résultats :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:38:40

j<ai reformater mon pc lundi donc :mort:

Ma essayer de redemarer voir <<G:FP{SAA:D :AF :"A"F{

materialus
materialus
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:38:59

Darkgollum est passer du cote obscure du clavier

materialus
materialus
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:40:45

Bon je suis fatigué bonne nuit les gens ++

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 01:40:50

Pour mettre le clavier en mode francais, il y a une combinaison de touche à effectuer.

Alt + shift en même temps , et c'est réglé !

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 01:41:31

Verifie aussi que tu as bien FR en bas à droite :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:43:20
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 10 mars 2011 à 01:40:50 Avertir un administrateur
  3. Pour mettre le clavier en mode francais, il y a une combinaison de touche à effectuer.

Alt + shift en même temps , et c'est réglé !

Non ça marche pas là :non:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:44:13

je vient de redemarer ,test d^^sisif.... '''' OUI
éééé HA!!!! : È] [DarkGollum]

OH!!!!!

Sa marche !!! :joie:
:hap:

Par contre le FR-EN en bas a droite est carrément disparue.. sa sa va faire chier... Surtout que je alt tab toujours pour steam, et sa met la langue en...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 01:44:14

Normalement ça devrais. :(

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:45:07

:rire: tu as installé avec quel CD d'instal ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:46:28

je te remercie lerevo...je télécharge ça :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:48:06

oh non! encore ce trottoir tout pourri :malade:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:49:15

J'ai un pc de marque, donc les cd qu'il mont donner avec. j'ai même pas assez au bios, ou je sais pas comment. sa passer par un logiciel de HP plutôt pratique.

Il a au moins sa. je pouvais sauvegarder des partie de mon dd quand l'ordi ne voulais pour ouvrir a cause du virus chuck noris. d'ailleurs il voulais endommager le DD se truc....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:49:49

assez-acces

Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=bdyahzWRLC0&amp;feature=related

:bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:50:04

anis :d) le pack de textures est à part, tu n'es pas obligé de l'installer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:50:19

"et vous pourrez même les télécharger pour en faire votre fond d'écran !"

il plaisante j'espère..mettre une horreur pareil en arrière plan...non mais :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:51:38

oui je sais,je vais seulement y mettre cette "dreamIV",j'espère qu'elle serait compatible avec mes modes...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:52:00

Moi si je le voulais je le ferais même pas :non: En dual screen il me faut de la qualité et seul mes screens de Crysis en 3360x1080 avec tod plompi peut me satisfaire :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:53:38

mais cette dreamIV comporte bien des textures non? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:56:16

en fait j'avais essayé le tweak magicIV...ça améliore grandement le rendu au niveau des ombres/éclairage

La vidéo du moment