J'ai un pc de marque, donc les cd qu'il mont donner avec. j'ai même pas assez au bios, ou je sais pas comment. sa passer par un logiciel de HP plutôt pratique.
Il a au moins sa. je pouvais sauvegarder des partie de mon dd quand l'ordi ne voulais pour ouvrir a cause du virus chuck noris. d'ailleurs il voulais endommager le DD se truc....