Moi, j'admire surtout la différence Imageshack/Hapnoelshack La vitesse du second n'équivaut pas à celle de Noelshack (toujours l'interface débile et inutile) mais voilà...
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:49:20
noitra faut dire que je joue en classe pro...très difficile