CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:38:27

Parfait! J'attends ça. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:38:36

tiens,en voici déjà une : http://img5.imageshack.us.us/img5/3764/sanstitre5wb.png

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:39:15

Ah c'est bien quand même. J'aime bien la distance d'affichage. :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:43:14

c'est en full dx11 AA 8X détails sur maximum...en full HD (1080p)

le reste arrive :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:45:18

Ouais je m'en doutais. Avec une GTX 580 il faut bien faire du very high dx11. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:46:25

clair,autrement c'est pas très sérieux :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:48:03

http://img684.imageshack.us/i/sanstitre4av.png/

ps : clic sur "+"

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:49:27

Pas mal, pas mal. :)

Les pneus sont très bien détaillés. :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:52:19

http://img847.imageshack.us/i/sanstitre2m.png/

ouais

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:55:08

Les persos sont bine fait, peut-être juste la petite peinture sur le côté de la voiture qui est un peu aliasé. Mais sinon c'est bien. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:55:54

pourtant,j'ai foutu du 8xQ en MSAA :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:56:22

Heureusement. J'imagine la peinture sinon. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:57:33

en pleine pluie torrentielle

http://img138.imageshack.us/i/sanstitrekqu.png/

les visages des personnages sont très bien faits...attends tu vas voir...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:59:05

chaud la différence entre tes images et celle là par exemple :noel:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00030/00030963_041.htm

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:01:21

La fumée :bave:

noitra: ils doivent pas fonctionner au max non plus sur JV.com. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:01:26

http://img689.imageshack.us/i/sanstitre1ciz.png/

mes images sont meilleures :oui:

dommage que je les poste pas en taille réelle...

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:04:34

Pour les poster en taille il suffit de t'inscrire sur Imageshack gratuitement.

PS: On voit bien la modélisation des visages bien faite. :oui:

Textures un peu flou, mais c'est un peu normale quand c'est pas la voiture c'est souvent comme ça les textures. :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:06:47

ou bien vas sur noelshack/hapshack :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:06:52
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 9 mars 2011 à 17:04:34 Avertir un administrateur
  3. Pour les poster en taille il suffit de t'inscrire sur Imageshack gratuitement.

ça je sais,mais ce n'est pas de ça que je parle...c'est le fait de les enregistrer via paint...depuis le visionneur windows,car imageshak n'héberge pas plus de 4Mo gratuitement

et noelshak ne marche pas chez moi...

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:07:01

taille réel*

Et aussi pour les textures flous je parlait pour les jeux de courses en générale. :(

La vidéo du moment