noitra: ils doivent pas fonctionner au max non plus sur JV.com.
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:01:26
http://img689.imageshack.us/i/sanstitre1ciz.png/
mes images sont meilleures
dommage que je les poste pas en taille réelle...
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:04:34
Pour les poster en taille il suffit de t'inscrire sur Imageshack gratuitement.
PS: On voit bien la modélisation des visages bien faite.
Textures un peu flou, mais c'est un peu normale quand c'est pas la voiture c'est souvent comme ça les textures.
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:06:47
ou bien vas sur noelshack/hapshack
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:06:52
G1Q Voir le profil de G1Q
Posté le 9 mars 2011 à 17:04:34 Avertir un administrateur
Pour les poster en taille il suffit de t'inscrire sur Imageshack gratuitement.
ça je sais,mais ce n'est pas de ça que je parle...c'est le fait de les enregistrer via paint...depuis le visionneur windows,car imageshak n'héberge pas plus de 4Mo gratuitement
et noelshak ne marche pas chez moi...
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:07:01
taille réel*
Et aussi pour les textures flous je parlait pour les jeux de courses en générale.