Bah y'a hapshack.
Tu n'a qu'à mettre tes photos en PNG moi en tout cas ça m'aide quand je fais des screens.
y a pas de flou sur les textures G1Q....sauf en pleine vitesse
ou bien il y a encore hapoelshack
yep bien tes images anis
mais pour mettre en PNG ou JPEG ,il faut une version enregistrée de fraps
perso seulement le BMP qui dispo
bah prend une version enregistrée de fraps
anis: Ouais en faite je dois loucher des yeux.
Sérieux, la pluie battante est trop
JE VEUX UNE GTX 580!!!
G1Q tu as quoi comme cg
passe par paint anis c'est que je fais quand je fais des screen avec fraps tu mait en jpeg avec paint
anis: Bah dans paint tu fais "enregistrer sous" puis tu change pour png c'est tout
noitra: Radeon 5770.
ah ok
fallait pas choisir amd/ati
bon je go vous en prendre d'autres
bon anis, enfin en clair est direct, le liens du mod eau + soleil
Perso pour les drivers ATI/AMD vs Nvidia bah c'est ATI/AMD qui gagne.
Côté puissance des mono-gpu j'accorde ça à Nvidia.
ouais mais c'est la puissance qui compte surtout
et puis j'ai jamais eu un seul problème avec les drivers de Nvidia
" j'ai jamais eu un seul problème avec les drivers de Nvidia"
Moi si.
Et puis si tes drivers permettent d'avoir la puissance que la CG possède, tes drivers te sont utiles.
ouais mais si ta carte graphique a une puissance de merde, bon drivers ou pas, ça changeras rien quand au fait que c'est de la merde
c'est fait,j'en ai pris 04 du même niveau,celui de la pluie...je vais tenter de les héberger via noelshak
si ça fonctionne pas test hapshack ou hapoelshack