Marre des gogoles qui prennent au mot une "news" d'un site suédois traduit en allemand reprit par Nofrag, soit le top de la crédibilité.
"Ouépasdedx11mortàcrytekripcrysisfucklesconsoles"
Si DX11 est bien dans le jeu à sa sortie, je me sens prêt à m'inscrire sur tous les sites où ces idi heu internautes pour les insulter 