Bah fuuu c'était galère pour rentrer, n'oublie pas que la prom est fermée demain
Ya le paris/nice qui passe
On a du faire un détour par biot parce que le bord de mer était bloqué à cause du vent et des vagues
J'ai jamais vu de telles vagues en méditerranée
Même Brice de Nice n'aurait pas espéré mieux 