CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:49:44

d'ailleurs je la dérange avec les touche du clavier lol à quand les clavier silencieux :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 mars 2011 à 23:51:29

:noel:

Ice, a 22 ans, déja marier? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 23:52:49

j'en peut plus du mec qui me prend pour un arnaqueur sur le tuto blabla config les mec expliqué lui svp :rire2:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:24:36

ice tu est mariee si jeune? raconte moi une histoire :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:00:56

:mort:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:11:58

mouais personne au jourdui quoi....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:38:15

Mwais :(

Sinon je susi en train de me faire mirror's edge, c'est plutot beau :hap:

Par contre, je voie aucun effect phyx :( A part les fenetre qui brise.... :(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:43:01

Stunt, si tu vois ce message je voulais te dire que ma connexion merde c est pour ca que jai quitté le multi et que jai été deconnecté de msn :noel:
Sur ce, je vais dormir :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 02:49:20

mirrors edge, magnifique se jeux :bave:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 03:29:08

:bave:

J'avoue.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:09:36

Bonsoir :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:30:37

P*tain :ouch: Nice c'était le gros bordel :mort: Sous la pluie à passer de bar en bar :fou: pour ne pas se trempe...

Stunter, si tu connais, on est allé manger à l'hippopotamus et ensuite boire un verre à "l'escalier" :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:47:14

Pardon ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:52:41

kestu fou là toi :hap:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
13 mars 2011 à 04:53:30

L'hipo ouè c'est à coté de la promenade des anglais il me semble vers la fin putain réveille expresse j'ai dormi 3/4heure a tout casser :fou:
Moi revo j'y vais demain soir sur nice car la vu la pluie omg c'est mort ...

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
13 mars 2011 à 04:54:46

Tiens d'ailleurs j'ai quelque tof a vous montré avec un nouveau tod

Revo essaye de venir quand il pleut pas parce-que cette semaine la misère laisse tombé putain je crois que mon autre pseudo va se faire va se faire ban :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:56:12

Bah fuuu c'était galère pour rentrer, n'oublie pas que la prom est fermée demain :ok:

Ya le paris/nice qui passe :ok:

On a du faire un détour par biot parce que le bord de mer était bloqué à cause du vent et des vagues :malade:

J'ai jamais vu de telles vagues en méditerranée :ouch: Même Brice de Nice n'aurait pas espéré mieux :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:57:21

ice: Je t'ai dit ça parce que tu t'es marié jeune non? Enfin, c'est peut-être juste une conclusion hâtive. :)

(Ah ok je répond quelques heures après :noel: )

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:57:57

Je reprend mon vrais pseudo parceque l'autre et les codes de confirmation :mort:

A cannes aussi la mer est agité omg coi mais bon je sais pas si ta vu mais apparemment cava durée toute la semaine :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 mars 2011 à 04:58:27

Je fou là que je m'ennuie :-(

La vidéo du moment