j'ai jamais dit le contraire...mais 4 ans c'est exagéré,elle suffira largement pour cette année et même pour l'an prochain...après on sait pas vraiment...
bref,j'aurais pu faire mon SLI il y a de cela bien longtemps mais je préfère encore attendre
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:54:38
Osef go topic blabla config
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:56:22
tu veux nous balayer d'ici afin d'avoir le topic à toi tout seul pour divulguer toutes tes conneries?
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:56:54
Oui
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 21:56:56
topic blabla config anis
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:58:21
c'est bon on a fini
sinon chapeau stunter vraiment
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:59:11
pour ?.
CrysisWars
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:59:17
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 11 mars 2011 à 21:58:21 Avertir un administrateur
c'est bon on a fini
sinon chapeau stunter vraiment
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:00:20
Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 11 mars 2011 à 21:56:54 Avertir un administrateur