CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:30:58

:rire:

Moi y'a même pas d'alcool. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:33:04

Non est sérieux si je vois toi ou dark au Québec vous aller être bien touts les soir :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:34:09

On va être bien? :noel:

Explique toi. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:34:52

Bien = être défoncer sans trop l'être

En gros tes pausé

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:35:20

Ah ok. :noel:

C'est vrai que j'ai trop rien à foutre dans ma forêt. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:36:22

Tu t'ennuie pas trop la-bas ?? car même pour aller en ville t'a pas de bagnol non ? moi quand j'y serais j'aurais ma bagnol

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:38:58

Bah en faite j'ai pas de voiture mais ça peut aller niveau transport quand même. J'ai pas envie de faire mon permis, mais c'est surtout à cause du prix que c'est de faire son permis. :peur:

Genre un bon 600$. Et en plus j'ai même pas encore la voiture + je suis obligé de payer des assurances. Quel merde. :(

Sinon je serais souvent partie de chez moi. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:40:39

Et tes parent peuvent pas t'aidai ?? moi pareil j'espère que les loyer sont pas trop chère au Québec :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:44:50

Mes parents n'ont presque pas d'argent sauf mon père. Mais je me sens mal de lui demander de l'argent alors que je ne le vois presque pas. :(

Sinon les loyers ça dépend où tu vas. À Montréal c'est les plus chères. Environ 650$ pour un 4 pièces + salle de bain et truc du genre. Et encore, tu peux trouver des logements 4 pièces à 1000$ à Mtl. :peur:

Sinon pour un 4 pièces + salle de bain et machin-chouette c'est 400$ et +. Du moins, dans mon coin c'est comme ça, et pourtant je suis à 30 mins de voiture de Mtl.

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:46:49

J'ai oublié de préciser que c'est pas mois. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:47:33

par* et pas "pas". :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:48:19

C'est tout !!!!!!

A cannes un F3 (3piece) c'est minimum 800€ ! :ouch:

C'est pas chère chez toi :o

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:49:30

Normale c'est une ville bien active Cannes. :noel:

Je reviens je go prendre une douche. :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:50:42

Cry lui viens de revenir de sa douche :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:53:35

:hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:03:04

Bou re.
Il reste du monde?

ET sinon. Vous savez vraiment pas c'est quoi un poumon? Stunt, m'étonne pas trp mais toi seven?

C'est un engin pour fumer, voyez :hap:
Construction très simple et efficace a 100%

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:11:30

Je suis revenu. :hap:

Dark: Je t'ai répondu. :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:13:42

Seven- tu n'avais pas l'air a savoir qu'ece que c'est :hap:
Le sait tu vraiment? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:14:31
[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 03:16:23

Mwais...

tu avait l'air a l'avoir compris dans le sens de poumon, tsé 2 poumon :hap:

La vidéo du moment