CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:10:52

non tu va voir :rire: omg :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:11:08
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:10:30 Avertir un administrateur
  3. J'ai du courage le matin. :noel:

- Leur connerie réveille :hap:
Si c'est pas sa, sa va être mon prof de francais :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:11:31

C'est plus un fossé c'est un cratère ente crysis 2 high et crysis high :rire: meme en VH sa reste en dessous :rire: largement :rire:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:11:44
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 9 mars 2011 à 04:10:31 Avertir un administrateur
    1. CrysisWars Voir le profil de CrysisWars
  3. Posté le 8 mars 2011 à 22:09:50 Avertir un administrateur
  4. Si t'as le courage de tout lire :hap:

- :hap:

en pdf?

Photo ? :noel:

Non un bon gros pavé à l'ancienne :oui: :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:12:54

:rire:

stunter, on a tous vue crysis en high et la demo en high...
le 2 est loins d'être meilleur, a la limite égal mais....

On verra :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:13:37

S'il arrive à nous prouver qu'il y a une grande différence tant mieux. :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:17:47

wais. Mais j'y crois pas perso :noel:
Surtout venant de stunter, l'incorrigible fan de crytek

pire qu'un kevin devant un cod... :hap:

Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=HIgJ0MYSjv8&feature=relmfu

:hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:18:04

Vous aller être grave surpris je pense car la c'est flagrant ...

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:19:41

Wtf Dark. :noel:

Stunter: Sérieux je doute pas de Crytek, malgré qu'on peut toujours avoir des surprises.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:19:54

Si tu est pour comparer des bon coter de crysis 2 avec des mauvais du 1, genre des texture chercher pendant 2 heure dans chaque jeux...
une laide pour le 1 et une belle pour le 2 comme la derniere fois...

C'est mal partie :oui:

Crysis 1 en high est beau!. Tu peut pas niez sa. Apres a toi de prouver que le 2 est plus beau.....

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:20:40

Dark non on a comparer genre les voiture avec voiture ect.. des truc COMPARABLE

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:21:23

Sort ma pas des texture laide du 1 et c'est bien partie :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:23:06

bah on compare tu verra :oui: genre les effet de soleil et tout

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:25:33

Je verrait :hap:

Et je verrais encore plus avec la relase dans 2 semaine :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:28:37

Ouin ben s't'une belle journée pour étendre. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:29:31

étendre coi ? :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:29:48

Du linge sur la corde à linge. :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:30:49

Va étendre le linge femme :hap: !

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:31:15

Taggle homme. :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 04:31:49

Jerry

Par chez nous, bonne chance pour trouver la corde sur toute cette neige :hap:

La vidéo du moment