Non mais en même temps fumer c'est mal.
Sérieux, pendant 2 ans de ma life je fumais des joints, mais sans plus. J'ai arrêter pour je ne sais quelle raison. J'avais comme une envie d'arrêter.
Et puis moi je suis plutôt quelqu'un de rationnelle donc poumon = Organe qui permet de respirer. 