Moi c'était des vieux jeux pour enfant sur PC
Soit c'était la Panthere Rose : Passeport pour le danger ( 1998 je crois )
sois c'était la famille Cosmic ou autre jeux pour enfant
Sinon mon VRAI premier jeux devrai surement etre Pokémon OR ou bien Super Smash Bros premier du nom
Mon premier FPS = Call Of Duty 1 
Sinon c'était les Medal Of Honor 