CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
12 mars 2011 à 00:00:58

ok je vous avais prévenu :

dark forces...

Je m'en souviens a l'époque c'était une bombe...

ice910
ice910
Niveau 11
12 mars 2011 à 00:01:49

ct sur quoi :question:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:02:27

décidément... je l'avais aussi oublier celui la. excellent jeu d'ailleurs. mais pas mon premier.

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:02:32

Sinon vous c'était quoi le premier jeu auquel vous avez joué ?

Moi c'était super mario bross sur ness :bave:
Ou alors pokémon version rouge sur GameBoy color :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:02:51

moi c'était james bond nightfire sur gamecube...Sinon mon premier fps sur PC c'était crysis :ok:

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
12 mars 2011 à 00:04:07

je crois que j'y ai joué sur mac mais il devait être pc aussi!
quel jeu quand même!

gamer21 ca remonte encore plus loin pour toi? pfiou!!

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:05:03

Moi c'était des vieux jeux pour enfant sur PC

Soit c'était la Panthere Rose : Passeport pour le danger ( 1998 je crois )

sois c'était la famille Cosmic ou autre jeux pour enfant :fou:

Sinon mon VRAI premier jeux devrai surement etre Pokémon OR ou bien Super Smash Bros premier du nom :ok:

Mon premier FPS = Call Of Duty 1 :coeur:
Sinon c'était les Medal Of Honor :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:05:08

Super Mario 64 sur Nintendo 64. :hap:

Et + 1 pour Pokémon version rouge sur GameBoy color. :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:05:11

pour moi euh... un jeu de snow. super hard. par contre le nom...

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:06:10

Ah non c'est vrai j'avais jouer à mario sur PC (vous savez la version 2D) no fake. :hap:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
12 mars 2011 à 00:06:36

1er jeu : Pokémon servion bleu sur Gamboy color :noel:

J'avais à peine 5 ans :ange:

:hap:

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
12 mars 2011 à 00:06:40

je dirais que ma plus grosse grande claque vidéoludique, ce fut.................half life.

ya même pas comparaison possible lol!! ce jeu, au moment ou il est arrivé a tout renversé sur son passage et tous les fps furent influencés par lui...

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:07:46
  1. Mustafars Voir le profil de Mustafars
  2. Posté le 12 mars 2011 à 00:06:36 Avertir un administrateur
  3. 1er jeu : Pokémon servion bleu sur Gamboy color :noel:

J'avais à peine 5 ans :ange:

:hap:

Moi j'avais 4 ans :bave:

Sinon zelda ocarina of time sur N64 ou alors Rayman sur PC :bave:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
12 mars 2011 à 00:09:03

Dire qu'on savait à peine lire et qu'on jouait déjà à Pokemon :hap:

Les jeux vidéos sont instructif :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:10:32

moi j'avais pas un ans sur doom. il est sortit quasi le même jour que je suis né. et lorsque j'ai un peut grandi, ouai si un ans . j'y est jouer. je ne m'en souvient pas mais le caméscope lui... sinon le jeu sur lequel j'ai pris le plus de plaisir a jouer c'était unreal tournament 2004

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:11:34

Premier jeux?

Tomb raider 1 :noel:

J'ai apris a lire avec se jeux :ange:

G1Q
G1Q
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:11:44

Je ré-installe mario bros. sur PC juste pour me remémorer des souvenirs. :noel:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
12 mars 2011 à 00:12:38

Quelqu'un a déjà finis Facry en mode de difficulté " réaliste " ? :question:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:13:23

Perso, j'ai jamais finit far cry :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:13:29

pas moi. j'y est pas passer beaucoup de temps

La vidéo du moment