CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CdA_MiTh
CdA_MiTh
Niveau 2
11 mars 2011 à 18:31:11

Ah t'est drole toi

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:31:20

regardez le nobb kikoolol dans toutes sa splendeur, un gars qui n'a aucun skill et préfère jouer à COD...
Admirez-le en ce moment on en voit pas beaucoup sur le forum Crysis 2 mais c'est en cette date, le 25 Mars qu'une armée de kikoolol arrivera. Modos, préparez vos armes et attendez vous à une grande bataille.
Et vous n'avez encore rien vu, la grande bataille sera le 25 mars preparez vos armes :banzai: et à bas les kikoolol !!!

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:31:31

call of duty est trop bizarre a chaque fois que je tire dans leur jambe c est toujours du headshot que je gagne ??? omg pfff pure casual cette merde de black ops xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 18:31:53

Sérieusement, j'ai le droit de rire? :hap: :lol:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:31:55

Tenseur arrête d'être faux katsh (Q) tu la dit toi même que tu joué pas au multi et que tu n'aimais pas :sarcastic:

CdA_MiTh
CdA_MiTh
Niveau 2
11 mars 2011 à 18:32:45

Chut il dit ski veut

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:32:58

Call of duty est un bon jeux, moi j'aime les bons jeux. ( dédicace au "joueur du grenier" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 18:33:29

Allez pas jusqu'à l'insulter quand même, il est nouveau, voilà, il donne son avis c'est tout. Chacun ses goûts. Après tout, on a le droit d'être casual, même si les jeux auxquels on joue ne plaisent pas aux autres.

CdA_MiTh
CdA_MiTh
Niveau 2
11 mars 2011 à 18:34:19

Ouai bon ta raison ...

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 18:34:20

+1 pour yuser :oui:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:34:52

Hey on l'a pas insulté !!!! ou t'as vu qu'on l'a insulté ? :ouch:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:35:16

il y a aucun raison il a qu a sortir de ce forum et jouer a sa duty call

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:35:59

Yuser et d'autre grossisse toujours les choses :sarcastic:

De plus personne me dit quoi faire :oui:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:36:10

Oui Call of duty... tu te rappeles ? l'appel du devoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 18:36:14

Je disais ça car si on commence avec les "l'assisté..." et autres joyeusetés, ça va vite partir en burnes, et le Blabla est quand même ZE topic à conserver :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mars 2011 à 18:37:06

j'ai jamais dit que je n'aimais pas le multi de call of duty, c'est plutôt le contraire, ... j'aime bien.

Chaque jeux est différent, et ce n'est pas à cause que certains n'aiment pas, qu'il faut que chez tout le monde ça sois pareil. Un peu de respect je vous prie

CdA_MiTh
CdA_MiTh
Niveau 2
11 mars 2011 à 18:37:06

Pff regarde toi lol sale bolosse, moi jaime cod, j'ai essayer crysis 2 jaime pas et puis voila.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:37:21

en tout cas COD a une communauté de m*rde :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:37:32

bah casse toi :rire:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:37:46

parce que tu peux tirer dans les jambes et tu recois un headshot hahaha voila un casual gamer

La vidéo du moment