CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 00:56:40

Go te pendre

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
19 février 2011 à 00:57:22

dark : omg la photo O.o

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 01:01:10

- http://s2.noelshack.com/upload/21443621733369_editor_20110218_18572902.jpg

:hap:

- http://s2.noelshack.com/upload/17051729416524_editor_20110218_18590409.jpg

2 tod différent

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 01:02:03

Ouille mes yeux

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 01:02:04

Bon aller j'y go les mecs, je suis crevé moi :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 01:06:39

- http://s2.noelshack.com/upload/19020261773601_editor_20110218_19012304.jpg

et lui a stunter

- http://s2.noelshack.com/upload/16494433001739_editor_20110218_19023643.jpg

Avec le soleil mieux placer sinon :malade:

Cadeau- http://s2.noelshack.com/upload/18909747176166_editor_20110218_19052661.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 01:08:37

OMG :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 01:08:43

c'est moche :malade: trop de HDR, tue le HDR :mort:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 01:09:15

J'avoue :mort:

J'ai pas encore vue le tod parfait.... :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 01:10:55

Il va arriver avec le CE3 :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 01:11:24

Dark touche au contraste gamma sa ira mieux avec le tod deja :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 01:12:13
  1. ]Nico]] Voir le profil de ]Nico]]
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 17:23:51 Avertir un administrateur
  3. Je vais te le dire tout de suite, on ne peut pas ouvrir la console avec un pc portable. (la console du ² je parle bien sur).

J'en ai un aussi et je ne peux pas l'ouvrir.
Causse -> Peut-être clavier non détecté ou je ne sais pas sur ce jeu, donc surement en branchant un clavier USB ca marcherait

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :noel:

materialus
materialus
Niveau 10
19 février 2011 à 01:14:15

Excuser ma question qui peut paraitre bête mais tod et Tween c'est bien la même chose non ??

materialus
materialus
Niveau 10
19 février 2011 à 01:15:36

Dsl je voulais dire tweak ( correction auto :diable: )

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 01:16:19

:rire: non

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 01:17:42

Lui a stunter- http://s2.noelshack.com/upload/8820496152171_editor_20110218_19152838.jpg

:bave:

L'autre- http://s2.noelshack.com/upload/9984263063841_editor_20110218_19161946.jpg

Comme quoi lui a stunter est le meilleur que j'ai vue

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
19 février 2011 à 01:20:02

Regarde dans ceux la mes ancienne screen ia le lever de soleil magnifique :bave:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12902517589203_crysis_20110130_16031843.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13039208998695_crysis_20110130_16405438.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21062238495507_crysis_20110131_19272501.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13355135172918_crysis_20110131_19224249.png

http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png
http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png
http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 février 2011 à 01:21:26

hohoh concurence

même endroit- http://s2.noelshack.com/upload/4718324260386_editor_20110218_19180080.jpg

apres

http://s2.noelshack.com/upload/3931339246758_editor_20110218_19181771.jpg

Par contre, on dirait qu'il est un peut timide se soleil.....

materialus
materialus
Niveau 10
19 février 2011 à 01:22:38

C'est quoi un tod ??? Car un tweak sa change les graphismes du jeu mais les photos que dark, poste ne sont pas avec les graphisme d' origine non ?? Ou peut être que tod est un autre mot pour
Photo :d) tof :d) tod

Bon je sais mes hypothèse sont :fou: mais je comprend pas vraiment donc j essaye

materialus
materialus
Niveau 10
19 février 2011 à 01:25:00

Ahana je crois avoir trouver pour retoucher des photo sous blender j'ai vu une velche rouge sur un des screen

La vidéo du moment