Crysis 1 a eu plus de succès sur PC apparament.
Normal c'est une exclu
il était pas sur Xbouse aussi?
non
crysis 1 était PC only
meuuhoui seven tu sort du fin fond de ta foret c'est sa ?
Nan sérieux c'est une exclu pc, même maintenant les console pourrais pas le faire tourné en loww
Ah je me disais bien aussi.
Bon là je suis owned.
salut tout le monde
Incroyable G1Q
Stop fumer le sapin seven
"Stop fumer le sapin seven"
C'est pas sapin que je fume.
Salut noitra.
Mon ownage...j'ai honte de moi.
du sapin*
Pendant un instant, j'ai penser de travers
Arrête de penser.
IA qui qui ( ) fume ici sérieux ? le sapin hin fin vous voyez
Non je vois pas.
je fume pas moi
Moi je fume mais seulement quand on fait tourner la clope entre pote
G1Q pense trop à seven, et comme crysis est un jeux xp/vista à la base, ben G1Q est perdu
aurélien go forum des petites annonces : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm