spirit ne me mélange pas sa c'est taré de config
mouais, sinon vous etes encore sur crysis
vous en finiraijamais.......................................................................................................
il est 3h10 du mat..
moi en tout cas j'ai pas court demain
Dark aller poste que j'aimerais bien aller prendre ma douche la
tete de moi j'ai pas ecole demain, few...
Sa fait 1ans que j'ai plus cours moi
douche.... douchebag
bon je vais la poster dans mon prochain post
Ouè bah bouge stp dark
ta stop l'ecole stunt?
Ouè blaze
en plus, il rigole
pour quoi
Bon ba...
- http://s2.noelshack.com/upload/11747282974218_sans_titre.jpg
Et oui, c'est toi que j'envoie chier stunter [ même si la photo date de cette été ]
Tout a déja été prévue
Anis ia pas que les cours dans la vie Puis je reprend en septembre juste j'ai pris 1année de vacance
A+ Le :gobe:
le gobe ?
Dark cur-dent va ouè tes pti et maigre genre 1m60 40kg nan ?
OMG la veste de gollum
c vrai, y a beaucoup plus a la vie que les cours, (les adulte comprennent pas sa)
mais arrêter l’école a 16 ans c pas la chose la plus intelligente a faire
elle est classe
stunter- je suis grand. Mais je pourait pas te dire combien Je me suis pas messurer depuis des lustre
blaze pas si tu sais coi faire comme boulot
Moi je sais se que je veux